Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthea54

Grosse interrogation sur la matière des accessoires ..

Messages recommandés

Re-bonjour, alors je voulais savoir si ce n'est pas nocif pour les rats de leur faire des accessoires a base de plaques de polycarbonate (style plexi) ?!
Merciii d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mercii, et j'ai encore une question bête lol, mais du coup j'aimerais leur faire leurs échelles en plexi, mais penses-tu qu'elles arriveront à monter ou est-ce qu'il vaut mieux que je le recouvre de tissu ou de jean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, les échelles du commerce ont des séparateurs pour faire office de marches. Donc essaye de pas trop l'incliner ou de mettre du drybed par exemple, dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense aussi aux bords du plexi qui peuvent être coupant. Un petit coup de ponçage pour arrondir tout ça règlera le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aucun souci j'y penserai, et je pense coudre du jean autour des espèces d'échelles en plexi pour qu'elles aient une meilleure adhérence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux coller des "marches " en Plexiglas sur ta plaque en Plexiglas que tu utilise pour ton échelle ... Avec du silicone pour aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée, j'y avais pensé mais j'avais peur que la colle soit nocive pour elles, donc si tu me dis silicone pour aquarium je suppose que ce n'est pas pour rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore une petite question .. La pierre dans une cage est-ce que ça pose problème ?
J'ai un aglo avec un trou en forme de cercle, j'ai pensé a leur mettre dedans avec un peu de copeau de chanvre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je comprend pas l'intérêt de la pierre  

Tu peux peut-être mettre autre chose à cet endroit là, dans mes souvenir la pierre ne présente pas à un grand intérêt pour le rat, ils ne la ronge pas, ils ne jouent pas avec non plus. Enfin rien ne t'empêche d'en mettre hein, si elle est lavée ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est uniquement si elle est poreuse ... L'urine va se concentrée dans les trous fissures et autres et finalement aura les même propriétés que l'on fuit avec le bois ...

Je te déconseille, prend plutôt des éléments en plastique facile a accrocher et laver ...
Tu peux faire le plein de panière, passoire et bac à litière pour chatons afin d'aménager ta cage ...

Par contre si tu fais des trous pense a poncé les bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...