Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filipek

Jeudi 2 Mars 2017

Messages recommandés

Coucou les trésors 
Comme tu dis Filipek les jours passent à une vitesse, moi je vois le mois de juin très vite à ma porte. Une année scolaire n'est plus rien de nos jours c'est fou.
Aujourd'hui boulot avec 3 loulous et demain aussi ensuite 5 jours de repos il y a le carnaval chez nous ce week-end.
aujourd'hui je me suis occupée de mon administration pour le mois de mars une bonne chose de faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil et froid annoncé par chez moi, pour une fois, ils ne se sont pas trompés ! Je vais profiter qu'il ne pleut pas pour emmener les loulous au bois se salir après le toilettage de mardi.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'oubliez pas, le concours est ouvert !

Temps maussade, du gris partout ! beurk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’éphéméride du 2 mars 2017


La photo du jour. Ce soir, les joueurs de Bergerac affrontent Lille en 8ème de finale de la Coupe de France de foot. Après avoir éliminé Lens (Ligue 2), le 31 janvier dernier, ils reçoivent un club de Ligue 1. JEAN-CHRISTOPHE SOUNALET



Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…

Aujourd’hui on fête les Charles Le Bon. Et aussi les Charlotte, Carl, …


“Quand je vois le nombre de gens qui sont partis en vacances avec leur sans-fil, je me dis que s’il y avait eu des fils, on n’aurait pas fini de défaire les noeuds.”

Philippe Geluck De Philippe Geluck / Le Chat est content

Le dicton du jour "En mars, quand il tonne, chacun s’en étonne."


Le 2 mars est le 61ème jour de l’année.

meteo gratuite


IL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"
Girondins de Bordeaux : Jean-Louis Triaud répond aux critiques. Résultats irréguliers, Sagnol sur la sellette, fréquentation décevante du nouveau stade Le président du club n’élude aucun sujet chaud du moment.


Dans le calendrier
Saint Charles Le Bon Comte de Flandre, né au Danemark vers 1081, mort à Bruges le 2 mars 1127, participa à la première croisade et se fit connaître par sa piété et son amour des pauvres.


Ca s’est passé un 2 mars
1956 Indépendance du Maroc.
1969 Premier vol d’essai du Concorde 001 à Toulouse.
1991 Mort de Serge Gainsbourg.

https://youtu.be/w0rD7rxr7TI


2000 Après 503 jours de détention, la Grande-Bretagne libère Augusto Pinochet pour raisons médicales.
2003 Jacques Chirac effectue la première visite d’Etat d’un président français en Algérie depuis l’indépendance en 1962.


Ils sont nés un 2 mars
Mikhaïl Gorbatchev, président de l’URSS (de 1985 à 1991), prix Nobel de la paix (1931), Lou Reed, chanteur et guitariste américain (1942–2013), Alain Chamfort, chanteur français (1949), Jon Bon Jovi, chanteur et acteur américain (1962), Daniel Craig, acteur britannique (1968), David Skrela, joueur de rugby français (1979).

Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Guénolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,il a fait beau chez moi aujourd'hui mis à part le vent qui s'est calmé il y a peu,j'ais fait un peu de nettoyage et des crêpes,vu que je n'ais eu le temps d'en faire mardi gras,chez moi ce n'est pas systématiquement le jour de la chandeleur ou mardi gras etc je fais donc quand je peux et ne sort pas,bonne soirée à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...