Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

Hommage à Bahia

Messages recommandés



Bahia est morte à 17 h

Les animaux ne sont  pas éternels, nous le savons. N'empêche que Bahia est morte à 17 h..

C'est con un chien mort et c'est encore plus con un maître avec une tonne d'amour sans son chien. Tout semble dérisoire autour de nous sauf notre chagrin. La gamelle du chien est là. Son panier est là. Ses jouets sont là. Le stock de croquettes est là. Et même ses médicaments sont là. Le chien n'est plus là. Tout le monde ne peut pas comprendre la peine immense que nous éprouvons quand un animal nous quitte parce que tout le monde n'aime pas les animaux et ici nous le savons plus qu'ailleurs.

Il y a une phrase pour résumer : les animaux ne nous font de la peine qu'une seule fois... Aujourd'hui est cette fois pour Filipek

Son chien... d'abord ce n'était même pas "son" chien car c'était d'abord le chien d'une maman chien,  et ensuite un chien de foyer SON chien Bahia. Il lui a été donné l'honneur de vivre auprès d'elle, de la protéger, de la soigner toujours, de la nourrir, de la comprendre tel qu'elle est -hum le vibrant caractère !-, et surtout de bien l'aimer (et elle aussi). Tout cela elle l'a fait. Elle a même fait plus : elle l'aimait tant qu'elle ne l'a pas laissée souffrir davantage et c'est pour ça que Bahia est morte aujourd'hui. Elle aurait pu mourir demain ou après-demain. Ceux qui sont passés par là connaissent. On arrive à l' heure chez son vétérinaire. Sans dire un mot, tout le monde comprend et puis...

Bahia avait une valeur inestimable aux yeux de Flipek car c'était Son chien et je comprends sa douleur
en des moments pareils et je compatis à sa peine.

Maintenant " Bahia " flotte au-dessus des nuages et s'en est allé serrer la patte à tous les siens, les nôtres bien-aimés aussi, oui nous avons cela en commun. C'est pour celà que je vous écris que Bahia le chien de Filipek est morte à 17h... Merci à son chien d'avoir été son chien et de le rester au fond de son coeur à jamais .
Au-revoir jolie Perle d'amour, les portes du Paradis te sont ouvertes !

Vole vole  ma belle...  




Une douce pensée pour toi, bel ange de lumière !

Ce soir, sous la voûte céleste, une nouvelle étoile brillera plus lumineuse que les autres; ce sera un clin  d'oeil de Bahia pour sa maîtresse tant aimée qui de la haut veillera sur elle comme Filipek l'a fait pour elle sur terre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste cette catégorie lorsque j ai du la créer j ai pleure tout çomme la en lisant le merveilleux hommage que cristal te rend petite Bahia
Repose en paix au paradis
Gambade en pleine forme avec tous ceux qui nous attendent çar ùn jour Ôn se retrouvera
Tu diras à darling et goldie que je les aime et tu vas super bien T amusée avec Élles
Attendez nous on se retrouvera et la haut dans les nuages il N y a plus de souffrance plus de tristesse on devient des anges
Alors ma petite Bahia maintenant tu es un ange veille sur maman et sur ta petite famille Élle a besoin de toi maman, mais tu resteras dans son coeur jusqu A çe que vous vous retrouviez
Bon voyage Bahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petite puce, c'est énormément dur de passer par ces moments là. Les animaux sont tellement exceptionnels........
Repose en paix, retrouve mes loulous partis en haut, on se retrouvera tous un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce bel hommage.
Ce matin, j'ai fait du ménage à fond et de temps en temps, je m'arrêtais pour pleurer.
C'était un amour cette chienne et elle va nous manquer.
Certains pensent que comme nous avons beaucoup de chiens,  nous n'avons pas de peine.  A ceux là, je leur réponds, vous qui avez plusieurs enfants,  ce n'est pas grave si un d'eux DCD, PUISQUE VOUS EN AVEZ PLUSIEURS ?  
C.Q.F.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison; les gens sont devenus tellement égoïstes qu'ils ne pensent qu'à eux et à leur peine. Ils ne savent pas se mettre un seul instant à la place des autres pour comprendre ce qu'ils ressentent ; pour critiquer ils sont les rois. Les mentalités ont bien changées par rapport à notre enfance où tout le quartier se connaissait, on était serviable à ce moment là , on prenait des nouvelles du voisinage, on se réunissait les soirs d'été pour papoter et plaisanter; maintenant c'est chacun pour soi; c'est d'une tristesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi filipek
christal a bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Filipek,de tout coeur avec toi,bon courage,repose en paix  Bahai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...