Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

mercredi 15 mars

Messages recommandés


La photo du jour. Difficile après son revers (5-3) au match aller, la mission n'est pas impossible pour Monaco en match retour, à domicile, contre Manchester City afin d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. PAUL ELLIS / AFP


Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…




Aujourd’hui on fête les Louise. Et aussi les Louisette, Eloïse, Lucrèce…


Je ne suis pas très sociable selon Desproges - Citation du 15.03.2017
Je ne suis pas très sociable, je n'ai pas ce qu'on appelle l'esprit de zinc. Je n'aime pas sourire devant une bière si c'est avec quelqu'un que je n'aime pas.

[ Pierre Desproges ] - La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute

Le dicton du jour "A la mi-mars, le coucou est dans l’épinard."


Le 15 mars est le 74ème jour de l’année.

Journée Internationale des droits des consommateurs



Journée Internationale des droits des consommateurs
Depuis 1983, l'association internationale des consommateurs "Consumer International" célèbre la journée mondiale des droits des consommateurs le 15 mars.

Dans un discours devant le Congrès américain, le 15 mars 1962, le président américain J.F. Kennedy avait énoncé les quatre droits fondamentaux du consommateur : droit à la sécurité, droit à l'information, droit de choisir et droit d'être entendu.

En France, la "défense du consommateur" est relayée par de nombreuses associations et une revue telle que "60 millions de consommateurs", réalisée par des journalistes professionnels travaillant en étroite collaboration avec les experts de l'INC, assure une mission de service public en totale indépendance vis-à-vis des fabricants et des distributeurs.



meteo a 5 et 7 jours



IL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"
Girondins de Bordeaux : Sagnol limogé. Le club a mis fin aux fonctions de son entraîneur. C’est l’ancien gardien et capitaine bordelais Ulrich Ramé qui le remplace.

Dans l’actualité du jour
Immigration : autorisation donnée aux pays de l’UE de renvoyer sur le sol grec tous les candidats à l’asile ayant pénétré sur le sol européen via ce pays. L’Allemagne notamment compte appliquer le règlement européen dit de Dublin qui laisse la prise en charge des demandeurs d’asile aux pays de première arrivée dans l’UE, soit essentiellement à la Grèce et à l’Italie.
Election présidentielle / Les Républicains : convocation devant les juges d’instruction de François Fillon en vue d’une possible mise en examen dans l’affaire des emplois présumés fictifs de sa famille. Cette convocation intervient 2 jours avant la date-limite pour le dépôt des parrainages.  


Dans le calendrier  
Sainte-Louise Née et morte à Paris (1591–1660), Louise de Marillac collabora pendant 35 ans avec Vincent de Paul, avec qui elle fonda la congrégation des Filles de la Charité.

     
Ca s’est passé un  15 mars
2002 Le quotidien d’information gratuit "20 Minutes" est diffusé à Paris pour la première fois.
2004 Promulgation en France de la loi sur les signes religieux à l’école.
2011 Début en Syrie, à Damas, d’un mouvement de contestation qui allait s’étendre à d’autres villes syriennes et qui s’est transformée en rébellion armée face à la répression brutale menée par le régime de Bachar al-Assad.

Ils sont nés un  15 mars
Pepe Dominguín, matador espagnol (1922–2003). Ivan Curkovic, footballeur yougoslave, ancien joueur des Verts, le club de Saint-Etienne (1944). Eva Longoria Parker, actrice américaine d’origine mexicaine (1975) est l’héroïne de "Desperate Housewives".

Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Bénédicte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait froid ce matin; je suis levée depuis 7h, les toutous faisant la java; il y avait urgence pour les pipis...

Mon mari à vu sur le net que certains fabricants de croquettes ont trouvé une alternative pour se débarrasser des canards qui ont eu la grippe aviaire; en faire de la nourriture pour animaux. Je suis dégoûtée !
A quand pour nous le pâté de cadavre humain !!! @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal et vous toutes!
Aujourd'hui nous fêtons  effectivement les  Louise , mais aussi les Marilou,  prénom de ma petite fille.

C'est beurk, cette histoire de croquettes à base de canards malades!

Je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjo quelle honte cette histoire de croquettes,j'espère qu'on sera la marque que l'on ne fasse pas avoir,ma puce n'en mange pas beaucoup car je fais de la nourriture moi même,que je mélange avec un peu de croquettes qui viennent de chez le véto,juste pour dire qu'elle éliminine un peu le tartre,on écouterait le véo,on ne devrait donner que ça,mais je ne suis pas pour,ce n'est pas si bon que ça,enfin,on ne sait plus où aller entre la nourriture et les vaccins etc ,cela dit ,bonne journée à toutes,il y a du soleil chez moi,ça fait du bien,car cela faisait 2 jours qu'il se faisait discret clbisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes excuses Filipek

Marilou

Combinaison de Marie et Louise.

Fête : - 10 février- - - - - -  15 mars





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta petite Marylou besos

Moi j ai traîne ma peine j ai rien foutu pas envie et pourtant j aurai tout à faire demain valise etc car je pars vendredi en expo jusque dimanche soir et j ai pas lave les filles, plein à faire laver vitres de la vouture et bien rien que D y penser je suis épuisée hihi
Bonne soirée à tous Vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...