Cristal05 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Notre gagnante du concours anniversaire du forum ( 6 ans ) avec une belle longueur d'avance est doncla carte n° 3 J'ai nommé : - NINA - sous nos et félicitations qui va recevoir le cadeau de Capucine...Je remercie bien sur les autres candidates qui la talonnent de près donc et Ainsi se termine notre concours " Anniversaire du forum " à toutes les participantes, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous. Votre commentateur sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Bravo super nina félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Merci, cela me fait très très plaisirmais tous les membres qui ont fait le concours avaient fait de belles cartes anniversairebravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Moi j'avais fais une simple photo et pas de carte snif snif snif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 6 avril 2017 nous attendons la suite avec Capucine à qui l'on dit: le jeu est terminé ... - - NINA Les filles encore à toutes; n'oublions pas de faire de ce forum celui de l'amitié et du partage; je souhaite qu'il vive encore longtemps et c'est à nous de montrer que l'on peut y arriver, il suffit de s'en donner la peine. Oui, je sais, vous allez me dire, ce n'est pas vital un forum. Songez à ces personnes seules et souvent délaissées qui n'ont personnes à qui parler et s'ennuient en restant chez elles et bien d'autres encore qui n'osent pas faire le premier pas; nous vivons dans un monde égoïste, n'ayons pas peur des mots, oui à tel point que l'on ne se soucie plus du voisin, c'est chacun pour soi...Si vous connaissez des personnes dans cette situation, dites leur que ce forum reçoit tout le monde et qu'elles seront les bienvenues, nous tisserons des liens d'amitié même virtuels mais qui apaisera leur solitude en ayant des jours meilleurs, croyez-moi... pour vous...Après ces paroles des plus sérieuses; il faut tout de même ajouter un peu d'humour pour pimenter notre après-midi et comme c'est bientôt Pâques, un peu avant l'heure nous allons déguster ensemble une petite gâterie si vous êtes prêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Miam du chocolat merci cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Bravo Nina toutes mes Felicitations je N avais aucune idee A qui Élle était gros et ses six ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Fais moi mp avec ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Super le chocolat çomme tu dis cristal Ç est une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Merci Edymick de passer nous faire un coucou, tous les jours je guette ta venue ; comment vas-tu et ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 6 avril 2017 BRAVO NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Cristal a écrit:Merci Edymick de passer nous faire un coucou, tous les jours je guette ta venue ; comment vas-tu et ton toutou !!! cristal, ça peut aller merci.................quant à ma Sally, elle va assez bien mais l'age est là..............depuis 2 jours elle ne mange pas trop mal...........c'est par épisode à tousà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Et oui comme tu dis si bien; ma Zoé 16 ans au mois de janvier mange bien mais est incontinente et presque aveugle, c'est ce qui m'ennuie le plus, il faut toujours avoir la serpillière au bout du bras.Câlins à ton toutou et à toi ! et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 7 avril 2017 oui mais on les aime tellement qu'on leur pardonne tout..........Sally a eu 16 ans le 19 mars, elle entend peu mais voit bien et il lui arrive aussi de s'oublier sur le parquet et je gère la situationelle a la maladie de cushing ................je la soigne depuis des mois.........la aussi je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 7 avril 2017 Bravo Nina, superbes toutes les cartes. Hum le chocolat..... que de bons souvenirs MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 7 avril 2017 Ah ils vous plaisent mes chocolats, faites comme moi si vous avez le moule; rien ne vous empêche de mettre de la liqueur !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 7 avril 2017 y aura t il prochainement un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 7 avril 2017 Il faut demander à Capucine ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2017 nina redonne moi ton adresse s il te plait bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Bravo Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 avril 2017 je te fais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Félicitations Nina!Ta photo est très réussie! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 27 avril 2017 ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles de nina; j'espère que tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Ben mince! J'espère que tout va bien. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Gros a tous nous ferons un concours Special au retour de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 11 mai 2017 chouette, j'adore les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites