Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

La gagnante du concours " Anniversaire du forum "

Messages recommandés

birthday


Notre gagnante du concours anniversaire du forum ( 6 ans ) avec une belle longueur d'avance est donc

la carte n° 3



J'ai nommé : -  NINA - sous nos    et félicitations qui va recevoir le cadeau de Capucine...YY


Je remercie bien sur les autres candidates qui la talonnent de près donc    et


Ainsi se termine notre concours " Anniversaire du forum "  à toutes les participantes, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous.  



Votre commentateur sportif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cela me fait très très plaisir
mais tous les membres qui ont fait le concours avaient fait de belles cartes anniversaire
bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fais une simple photo et pas de carte snif snif snif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 nous attendons la suite avec   Capucine à qui l'on dit:   le jeu est terminé ... 


- - NINA   


Les filles encore   à toutes; n'oublions pas de faire de ce forum celui de l'amitié et du partage; je souhaite qu'il vive encore longtemps et c'est à nous de montrer que l'on peut y arriver, il suffit de s'en donner la peine. 
Oui, je sais, vous allez me dire, ce n'est pas vital un forum. 

Songez à ces personnes seules et souvent délaissées qui n'ont personnes à qui parler et s'ennuient en restant chez elles et bien d'autres encore qui n'osent pas faire le premier pas; nous vivons dans un monde égoïste, n'ayons pas peur des mots, oui à tel point que l'on ne se soucie plus du voisin, c'est chacun pour soi...
Si vous connaissez des personnes dans cette situation, dites leur que ce forum reçoit tout le monde et qu'elles seront les bienvenues, nous tisserons des liens d'amitié même virtuels mais qui apaisera leur solitude en ayant des jours meilleurs, croyez-moi...


tutennuies  vive le fofopleinbisous pour vous...


Après ces paroles des plus sérieuses; il faut tout de même ajouter un peu d'humour pour pimenter notre après-midi et comme c'est bientôt Pâques, un peu avant l'heure nous allons déguster ensemble une petite gâterie si vous êtes prêtes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Edymick de passer nous faire un coucou, tous les jours je guette ta venue ; comment vas-tu et ton 

toutou !!!     What a Face   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Merci Edymick de passer nous faire un coucou, tous les jours je guette ta venue ; comment vas-tu et ton 

toutou !!!     What a Face   


cristal, ça peut aller merci.................quant à ma Sally, elle va assez bien mais l'age est là..............depuis 2 jours elle ne mange pas trop mal...........c'est par épisode

bisouilles à tous

à demain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui comme tu dis si bien; ma Zoé 16 ans au mois de janvier mange bien mais est incontinente et presque aveugle, c'est ce qui m'ennuie le plus, il faut toujours avoir la serpillière au bout du bras.
Câlins à ton toutou et  à toi !  et re 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on les aime tellement qu'on leur pardonne tout..........Sally a eu 16 ans le 19 mars, elle entend peu mais voit bien et il lui arrive aussi de s'oublier sur le parquet et je gère la situation

elle a la maladie de cushing ................je la soigne depuis des mois.........la aussi je gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ah ils vous plaisent mes chocolats, faites comme moi si vous avez le moule; rien ne vous empêche de mettre de la liqueur !!!  MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles de nina; j'espère que tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...