Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

Mardi 11 avril

Messages recommandés

Coucou tout le monde
J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien, ici ça va un peu de fatigue mais ça va.
Demain repos, jeudi boulot avec 3 loulous et puis un long week-end de 4 jours youhou cool.
Je vous souhaite un bon mardi à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jennifer c'est vraiment que du positif pour ton avenir professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations Jennyfer, c'est une très bonne nouvelle !

De bonnes nouvelles le matin ça ravigote... YY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La photo du jour. Nous fêtons cette année le 40ème anniversaire de la mort de l'homme de lettres Jacques Prévert. Sur la photo, les paroles de la chanson "Les Feuilles Mortes" écrite dans les années 40. JOEL SAGET /AFP


Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…

Aujourd’hui, on fête les Stanislas. Et aussi les Stan, Gemma…


Égalité des droits selon Tzvetan Todorov - Citation du 11.04.2017
La vraie morale, la vraie justice, la vraie vertu présupposent l'universalité, et donc l'égalité des droits.

[ Tzvetan Todorov ] - Nous et les autres

Le dicton du jour "S’il gèle à la Saint-Stanislas, on aura deux jours de glace."


Le 11 avril est le 101ème jour de l’’année.

météo à 5 et 7 jours


IL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"
"Panama papers" : sur le podium de l’évasion fiscale. Les derniers scandales démontrent à quel point les stratégies de contournement de l’impôt sont répandues dans le sport de haut niveau. Comptes offshore, sociétés-écrans : les astuces plus ou moins légales du " foot business ".


Dans l’actualité
Musique : Robert Charlebois fête "50 ans de chansons" à Bobino (20 rue de la Gaîté – Paris 14e – et 12).

Sport / Rugby. Conflit FFR/LNR sur les contrats fédéraux : réunion du bureau fédéral de la Fédération française à l’initiative de son président Bernard Laporte, afin d’étudier les propositions de la Ligue nationale pour résoudre leur désaccord autour de cette réforme.


Dans le calendrier
Saint-Stanislas Evêque de Cracovie, Stanislas est né en Pologne en 1030. Le roi Boleslas le fit exécuter en 1079, pour avoir osé s’opposer à lui.


Ça s’est passé un 11 avril

1945 Libération du camp de Buchenwald.

1961 Ouverture du procès d’Eichmann à Jérusalem (il sera exécuté le 31 mai 1962).

1977 Mort du poète français Jacques Prévert.

Un portrait de Jacques Prévert. CRÉDIT PHOTO : KIPA

1979 Fin du régime d’Idi Amine Dada en Ouganda.

2002 Attentat en Tunisie revendiqué par Al-Qaïda, devant la synagogue de la Ghriba à Djerba. Bilan : vingt-et-un morts, dont deux français.

2011 Entrée en vigueur en France de la loi interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public.

2015 Les présidents américain Barack Obama et cubain Raul Castro se rencontrent pour un tête à tête sans précédent depuis 1956, tournant la page de la Guerre froide au Panama.


Ils sont nés un 11 avril
Nicoletta, chanteuse française (1944). Olivier Magne, rugbyman et ancien membre du XV de France (1973). Nikola Karabatic, joueur français de handball (1984).


Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Jules.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,félicitations Jennifer,bonne journée à vous toutes et profite bien de ton long week-end pour te reposer Stroedel,il fait beau chez moi,mais je serais enfermée,je vais chez la coiffeuse cet après midi pour refaire mes mèches et une petite coupe,ça fera du bien,du coup se sera détente pour moi cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...