Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bylie/Pom

Mes canailles

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Voilà cela fait près d'un mois que je me suis inscrite sur ce forum, qui est vraiment génial !!
Et je pense qu'il est temps de vous présentez ma petite troupe.
Alors le 18 Août 2013, j'ai eu mes deux premiers rats: Bylie et Mowgli sunny 
Au départ je souhaitai avoir deux femelles mais bien-sur le sort à fait que ma petite Pom c'est transformée en Mowgli !  

Donc voici Bylie ma première petite femelle: pour l'instant elle est plus curieuse que câline :)
" />


Et ici mon petit mâle Mowgli très très curieux et assez pantouflard ;)Sur cette photo il est au milieu
" />
Je vous l'ai aussi mis en photo dans le "fichier joint"

Et puis le 24 Août est arrivée la petite dernière Rafale: très câline et aventurière :D

" />

" />

Voilà mes trois petites canailles, je les adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème : Pourquoi avoir sexes mélangés ? Ils ne vivent pas ensemble (rassure moi) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux sorties des deux sexes ! Sauf si c'est ton souhait d'avoir une portée (bien que les rattes sont trop jeunes et que la gestation serait très dangereuse pour elle), tu joues vraiment avec le feu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu es présente lors des sorties communes, je te déconseille de continuer cette pratique tant que ton mâle n'est pas castré (+ 1 mois de désactivation des spermatozoïdes), c'est beaucoup trop dangereux, ne prend pas de risques inutiles ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème : Pourquoi avoir sexes mélangés ? Ils ne vivent pas ensemble (rassure moi) :o

Au départ je ne voulais que des femelles mais on m'a donné un mâle et je n'ai pas voulu le rendre parce que le monsieur qui me l'a vendu faisait son élevage de rat pour ses serpents  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il aime bien la lapine de ma soeur ils s'entendent super bien mais par la suite je compte le faire castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...