Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Vittel Speciale de raçe le 21 mai aie aie

Messages recommandés

Monique et les eleveuses de yorks savent bien çe que Ç est la Speciale indispensable d avoir un Cac pour ensuite faire un exçellent classe à la nationale D élevage pour prétendre au titre de champion
Après avoir déjà gagné cinq çac que Winny A gagnés et ùn exçellent én régionale D élevage Winny én A deux
Pas trop rassurée mais j y vais
Le fief de Mme bignosi mais ne peut On rêver je L ai battue à gwebviller !!!!
Advienne que pourra Ç est la semaine prochaine go pour vittel Ôn y croit
On croit én Winny qui surprend toujours au moment où Ôn L attend le moins
Bisous à tous

Alors qu Élle voulait plus marcher dedans je L inscrit à montlucon Élle A L exçellent Necessaire avec les çac la Speciale et la ne mais L avait déjà eu troisième L année derniere
Le lendemain je fais la Speciale et oh surprise Winny arrive deuxieme et tout Ca dedans. Monique la connaît bien en salle

Bon la faut être premiere A vittel Ôn va Y croire fort yorki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titi je suis super heureuse car c'est dur de gagner contre des éleveuses en speciale de race et une en plus faisant partie du bureau du club du Yorkshire était venue en me disant moi je viens pou gagner le cac, oups je me suis dit poliment toi j'espère que je vais te Ba...R et bin c'est ce que je fais, en plus elle était pas contente et comme j'avais déjà gagné contre elle a gwebviller en faisant le cac aussi, elle m'a demandé tout juste ce que je venais faire dans son coin lol!!!!!! mais elles quand elle viennent sur paris on leur dit pas de rester chez elle du grand n'importe quoi hihi bref notre winny de nos trésors a encore une fois gagné zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...