Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthea54

Mes nenettes !!

Messages recommandés

Bonjouur tout le monde, alors voila je me suis inscrite y'a quelques semaines sur le forum pour préparer la venue de mes petites terreurs, et les voila enfiin !! Elles sont enfin arrivées et je voulais vous montrer mes petites beautés ! Wink

Alors voila leur maison, comme je suis novice j'accepte toute critique qui me fera avancer ! :p

[img][/img] (en sachant que le bois ne leur sert que de passerelles d'un élément un autre, que je compte le changer régulièrement et que je suis aller massacrer mon propre noisetier !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila mes deux petites louloutes lors de leur première sortie canapé, un peu peur alors on reste dans la boite môman !!

[img][/img]

Individuellement maintenant, voilà Keira, plus méfiante et timide pour le moment ..

[img][/img]

Et voilà Evy, l'intrépide, et qui mange tout le temps, la preuve !

[img][/img]

Si petite dans l'immensité du canapé ..  

[img][/img]
(sur mon épaule au moment où je vous ecrit :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, elles sont petites pour le moment donc la cage à lapin me dérange pas trop. Mais par contre, j'aurais peur qu'elles passent dans la partie non re-grillagée.

Dans le futur, tu pourrais peut-être leur prendre une cage plus adaptée, donc plus en hauteur :)

Voilà, mais sinon c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé pour la suite, pck j'avoue que j'ai acheté cette cage un peu dans la précipitation, je n'aurais pas imaginé qu'il y aurait autant d'autres possibilités ! Mais d'être allé voir les cages de chacun et chacune m'a donné plein d'idées pour leur faire un petit coin de paradis :p