Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy111

Coucou le Fofo samedi 17 juin 2017

Messages recommandés

Bonjour,je viens pour vous souhaiter une belle et bonne journée et un bon week-end à tout le Fofo,bon courage avec la chaleur,faites attention à vous et à vos petits amours,à bientôt cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Betsy bon week-end à toi aussi merci.
Mes enfants sont chez ma maman 2 jusque ce soir et les 2 plus petits jusque demain.
Mes toutous se portent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




L'éphéméride du samedi 17 juin 2017





Aujourd'hui, nous fêtons les Hervé ainsi que les Rainier.


meteo a 5 et 7 jours


Célébrations :
• Journée mondiale de la lutte contre la désertification et la sécheresse



Dicton

« Temps de Saint-Hervé n'est pas toujours mauvais. »


Voici la citation du 17 juin 2017

Je l'aime beaucoup. C'est un pléonasme. Le verbe aimer se suffit à lui tout seul. Beaucoup ne fait que l'affaiblir. J'adore les mots. La plupart des gens n'y font pas attention.

Laird Koenig (1927- )

La Petite Fille au bout du chemin (1974)

°°°°°


NOUREEV


NOUREEV ©️ Getty

En 1961 : le danseur-étoile Noureev, de passage au Bourget, nous demande l’asile politique.
Hello! C’est arrivé un 17 juin, jour de la saint Hervé: (...) 94 : les télés américaines suivent en direct la fuite de la star du foot américain O.J. Simpson, accusée du meurtre de son ex-femme, et poursuivie par la police !


Insolite : le 17 juin 1871, a lieu à Londres un mariage de géants: Martin Van Buren, surnommé le « Géant du Kentucky », 2’32 mètres, épouse la canadienne Anna Swan, 2’43 mètres...


Le tube du jour est un tout petit peu kitsch. Quand on l’entend, on imagine des girls au sourire béat descendant un escalier somptueux, avec des plumes dans le derrière. C’est festif, c’est « Copacabana » de Barry Manilow, en 78!...




Demain, nous fêterons les Léonce.
Demain, c'est la fête des pères...

°°°°°°°°°°

Le saviez-vous ? La pelle de « rouler une pelle », vient de « peloter », employé au jeu de paume. C’était « s’échauffer en attendant de jouer ».



   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...