samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui quand j'ai debuté j'avais choisi cette espèce et j'avais bien fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 samheavy a écrit:oui quand j'ai debuté j'avais choisi cette espèce et j'avais bien fais!Moi j'en est pas ,mais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 et oui yen pour tous les goûts chez les brachypelma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 samheavy a écrit:et oui yen pour tous les goûts chez les brachypelma Un jours surement, je viendrais peut etre a se genre d'espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Jean-Julien a écrit:Un jours surement, je viendrais peut etre a se genre d'espèces... Looool, toi ^^Jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ba apres c'est sur niveau condition de maintient c'est pas vraiment un challenge comparé a d'autres espèces, mais toujours sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle étais sublime samheavy et je suppose que a soeur l'est tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci oui!!! sa soeur est néanmoins très differente: elle mange beaucoup moi, couleurs plus pales depuis toujours, le céphalothorax plus petit et de loin, une araignée vraiment tres différente autant en comportement qu'en allure, comme quoi a chacune son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Petite photo à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui je vais attendre la mue histoire de pas trop la brusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Un jours surement, je viendrais peut etre a se genre d'espèces... Looool, toi ^^Jamais de la vie On ne c'est jamais Pourquoi pas ca me dirais bien quand même ...un jours! Je vais étudier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Aucun doute sur cette photo c'est belle et bien une B.albopilosum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 aphono03 a écrit:Aucun doute sur cette photo c'est belle et bien une B.albopilosum!! là on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais nan d'habitude elle a un poil lisse,je lui avais mis des bigoudis pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah toi aussi tu fais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bien sympa cette petite Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Dom J'en ai deux autres qui poussent tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle me plait bien celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah écoute loulou j'en ai 3...si j'ai deux femelles je t'en offre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 loic a écrit:Bah écoute loulou j'en ai 3...si j'ai deux femelles je t'en offre une T'es un amour !!! Si je ne te les aies pas volées avant hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Fais gaffe y a Tekila qui monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 loic a écrit:Fais gaffe y a Tekila qui monte la garde Ah oui juste, je l'oubliais ce Pitt Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Brachypelma albopilosum by loïcmattana, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 Sublime Elle va finir dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites