Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Bienvenue à tous : quelques regles

Messages recommandés

HYPER BIENVENUE A TOUS

Ce forum est entièrement dédié à mon immense passion : les mygales. j'en suis réellement accro, c'est plus qu'une passion pour moi :
ce sont mes bébés tout simplement.

Je n'ai pas crée ce forum, pour concurrencer d'autres sites ou forums très bien faits, mais pour créer :

UN VERITABLE ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES MYGALES

Que vous soyez un éleveur confirmé avec 20 ans d'expérience ou un débutant n'ayant même pas encore acheté sa première mygale;
vous êtes TOUS les bienvenus.

Ici, pas de gros cous, pas de prises de tête et surtout :

AUCUN TABOU

Vous avez le droit de parler de TOUS ce qui se rapporte aux mygales, de poser toutes les questions dont vous n'avez pas
trouvé la réponse; même si elle vous semble idiote.
L'idiotie est de rester dans l'ignorance; pas d'avoir peur de se ridiculiser en posant une question basique.


LA MODERATION

En général, je suis CONTRE la modération, sauf dans des cas d'abus, d'insultes ou de sujets n'ayant rien à voir avec les mygales.

Vous avez le droit de défendre votre point de vue avec tout l'enthousiasme dont vous êtes capables;
battez-vous pour vos idées mais soyez constructifs. Vous pouvez défendre votre avis autant que vous voulez
MAIS il sera interdit d'agresser un autre éleveur quand vous êtes à bout d'arguments.

Authorisé : Je ne suis pas d'accord avec tes idées; tu as oublié de prendre ce paramètre en compte; ce n'est pas vrai; j'ai lu que etc.. etc...

Interdit : tu es un gros cons; de toute façon, tu as vu comme tu es habillé ?; tu ne racontes que des bétises; une blonde n'a pas de cerveau etc... etc...

Comme vous l'avez compris, des discussions enragées sur le SUJET OUI; des insultes gratuites sur un éleveur NON

Il sera interdit ici :

- Agresser les membres sur leur physique, leur profession, leur intégrité physique et morale.

- De répondre méchament aux débutants. Si vous en avez marre de répondre 10 fois à la même question,
ne répondez tout simplement pas; ou faites-remarquer AVEC HUMOUR qu'il cherche un peu sur le forum.
Qui sait, ce newbee embêtant peut devenir votre meilleur ami ?

Il n'y a rien de plus désagréable que de se prendre une réponse seche, méchante et froide alors que l'on a le seul tort d'être un débutant.

- De poster des photos d'autres sites soumises à copyright dont vous 'navez pas demandé l'autorisation.
Si ce n'est que pour illustrer une explication, mettez alors dessus, le lien du site d'où proviens la photo ou le nom du photographe. C'est un minimum respectueux
.

Voila, c'est tout. lol

Je suis ouverte à tous, donc si vous avez envie d'une nouvelle rubrique; envie de participer plus activement au forum en devenant modérateur ou tout simplement de discutter avec moi; je me tient à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Pulchra,
je suis super content d'avoir trouvé un forum ou les gens ne se la jouent
pas sans arret et te font ch**r parce qu'il manque un accent sur le E ou sur le A,et qui te sortent des pu**n de formule chimiques qu'il sont seul a comprendre Evil or Very Mad
Oui ça existe, (forum fourmis,reptiles,pour ne pas les citer)
Donc bravo et merci Miss pour ce que tu fais Very Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous...

je m apel Patricia j ai 34 ans et une phobie terrible en ce qui concerne les araignées...
vous me direz qu est ce que je fout sur ce forum?
mais etant donné que je ne veux pas que mes phobies prennent le dessus et que ma peur est certainement nourris par l ignorence et les légendes en tout genres je tente simplement de faire connaissance avec ces betes qui ont été longtemps la source de mes frayeurs.
alors je compte sur vous et vos connaissances afin de me guider et peut etre de m aider enfin à me débarrasser de cette peur..
car je commence à comprendre que ma frayeur est certainement bien plus terrifiante que ces petites bebetes...
bises à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Je suis nouveau plus ou moins
J avais délaissé mon élevage il y a quelques années, les enfants arrivant le temps devenait de plus en plus précieux
Maintenant j ai hâte de me replonger dans ce fabuleux et merveilleux univers des arachnides
Je compte sur vous tous pour échanger et partager votre notre passion
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...