Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Installations MissPulchra

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes terras.

Voici le grand terra de 120 cm que j'ai partagé en 2 terra par une vitre que j'y ai silliconé :

A gauche le terra de Miss Parahybana 50 cm
A droite le Terra de ma grosse femelle Pulchra : 70 cm



Voici Le grand terra (1m de long) de ma Pamphobeteus Roseus :



Voici une photo de terra où loge ma femelle smithi, ma femelle Grossa et ma femelle lasiodorides striatus.. :



Photo de mes terra pour mes autres femelles :



Photo des petits terra pour les juveniles :



Voila, d'autres photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mimi sont dans mon salon et dans ma cuisine; donc c'est la piece qui est chauffée.. Tu sais avec 114 mygales, je ne m'en sortirais plus.
cela fait 18 ans que je fais comme cela et tout va bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi en hiver ,j'ai une moyenne de 14° 15 ° la ou elle son. donc obliger de chauffe tout mes terrarium, et ici pour l'instant j'ai 8 terrarium je vais faire une piece rien que pour mes reptile mais pour l'instant je chauffe jours et nuit, mais je savais pas qu'elle pouvais rester a 22° 23°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma température descend jusqu'à 16 degré en hiver la nuit... tu sais tropique ne veut pas dire super chauf, elles creusent des terriers profonds.. Par contre pour certaines arboricoles; je dois les mettre près du chauffage... tout dépends des espèces.. Wink

Regardes le reportage de JP sur les matoutou, il gele la nuit labas.. alors que l'on dit que les aviculaires...

Mais c'est vrai espèces espèces s'acclimatent mal; mais moi je fais surtout les espèce habituées aux froids et qui ne sont pas dérangées par les gros écarts...

Tu sais, ici les gros éleveurs font comme moi, ils ont 600 bêtes, 1000; imagines si chacune devait avoir son chauffage perso... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss, j'ai encore une mauvaise nouvelle... moi qui voulais voir tes instalations.... Tes photos on disparut..... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact...elle se sont fait la malle...

A moins qu'avec l'hiver, elle ne soient en période d'hibernation, on les reverras avec le retour des hirondelles... lol!

Bon, je sais

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est seulement moi ou il n'y a pas de photos dans le premier post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr miss et bjr a tout le monde, j'arrive pas a ouvrir les foto, cmt dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon instal a changé depuis des lustres.. Si tu vas déterrer un vieux post de la guerre 40..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai bien aimer voir ton instale miss ca a l air balaise depuis le temps y a t il post ou tu a mis d autre photos depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes ton temps à poster n'importe quoi n'importe où, cela ne va pas le faire du tout je crois ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein faut bien posté pour déverrouillé la section vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est me prendre pour une idiote !

Car avant de débloquer, je regarde quels messages sont postés.

Et si c'est débloqué et ne poste plus : hop reblocage.

cette fois les regles seront respectées.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:


Et si c'est débloqué et ne poste plus : hop reblocage.

cette fois les regles seront respectées.. lol!


tu as bien raison miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je ne suis pas la pour poster a tout va pour qu on me debloque la section vente. je reagi juste sur les post que j aime bien mais si ca derange j arrete. je me suis inscris pour partager avec les autres sur cette passion des mygales et ce qui est de la section vente meme s'il est vrai que je souhaite en reprendre une ce n'est pas pressé donc je n'attends pas que ca. voila confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cesses tes mensonges !

Tu vas exprès déterrer des post m'appartenant.
De plus, tu prends celle de mon nouveau mur et tu oses après aller chercher un vieux post de 4 ans ! !
faut le faire exprès en plus pour le trouver.

Je me tate encore pendant une heure et je sens que KEVIN le troll va aller de retour rigoler avec ces copains débiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu le vois comme ca j ai juste parcourus laplus part des post et j ai pa chercher que les tiens enfin bref fais comme tu le sens si c'est ton sentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...