Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EUREKA §

Messages recommandés

Invité
Journal de Eureka



alors voila, mon envie d avoir voulu un calavalier mais venue en parcourant les belles photos de toutous sur le net , puis quand j ai vu cette toute jolie boule de poils sa ma donner encore plus l envie d avoir ma petite boule de poils a moi
ma tante ayant elle aussi un cavalier et de voir l amour, le plaisir , le rire que sa nous procure je me suis lancer dans mes recherches, afin de trouver ma petite perle
je dois dire que cela na pas était facile pour la trouver
j ai parcouru sans cesse les annonces, les sites d éleveurs jusqu a avoir trouvé ma petite Eureka
l éleveur avait mise une photo d elle, sur sont site et j ai craquer
de se pas je me suis précipiter sur le telephonne afin de savoir si elle était toujours disponnible
ouiiiiiiii elle était encore
alors j ai demander a venir la voir , est la sans hésiter j ai fondu et donc devenue
propriétaire de ma petite Eureka

voila la toute première photo que j ai vu sur le site de l eleveur avant meme de l avoir vu




puis elle est rester encore une semaine auprès de sa maman est sœur , et nous sommes allée la chercher le 20 janvier




voila d autre photos prise le jour de sont arriver a la maison , meme ma soeur est venue lui souhaiter la bienvenue a la maison
un moment magique, pour nous comme pour elle
elle a etait choyer toute la soirée , câliner
















elle fait notre bonheur de chaque jours depuis sont arriver a la maison, et nous fessons nous aussi le sien

ce qui m inquiète un peut c est que le jour ou nous sommes allée la chercher

un certificat de bonne santé nous est remis, coté cœur et yeux ras

par contre elle a une hernie inguinal, elle doit être opéré dans les deux prochains mois, par le vétérinaire de l éleveur

donc je suis assez stresser et anxieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout mimi ton Euréka, un CKC ça n'est que bisous et câlins. En ce qui concerne son hernie mon Eiden n'en avait pas mais d'autres membres concernés pourront t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée a sarton la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine a écrit:
je suis allée a sarton la chercher


Trop belle ta signature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , oui je fais du graphisme depuis 3 ans maintenant une autre de mes passions
je fait du design forum également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine a écrit:
merci , oui je fais du graphisme depuis 3 ans maintenant une autre de mes passions
je fait du design forum également


Ah ça m'intéresse ça, le design forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es l auteur de se design? ou c est un kt design tout fait que tu as eu sur le site forum actif histkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine a écrit:
tu es l auteur de se design? ou c est un kt design tout fait que tu as eu sur le site forum actif histkin


C'est un kit design tout fait par Forumactif, ensuite libre à moi de changer les couleurs.

Le logo, le fond de page et les icones des rubriques c'est ma création !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et une jolie pupuce de plus sur le forum !! j'ai failli avoir une petite Eureka mais en fait elle s'appelle Eyniah et est N/F bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils smi17
Pour la hernie je pense qu'il faut attendre un peu et voir avec le véto de ton éleveuse, elle prendra peut être en charge une partie des frais si l'opération était réellement nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christie a écrit:
Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils smi17
Pour la hernie je pense qu'il faut attendre un peu et voir avec le véto de ton éleveuse, elle prendra peut être en charge une partie des frais si l'opération était réellement nécessaire


oui d après le véto de l éleveur il faut l opéré pour être sur qu elle est pas de conséquences pour elle par la suite, sachant que de nature je suis de nature très très anxieuse , j ai beaucoup de mal a me dire quelle va passé au bloc opératoire
il faut que je prenne sur moi, et me dire que tous ce passera bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiètes pas, nous sommes tous ici complètement gagas de nos loulous, et dès qu'il y a un petit soucis ou qu'on doit aller chez le véto, on est tous dans le même état ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, comme moi pour faire enlever des dents de lait non tombées d'Eiden, qu'est-ce que j'ai pu être angoissée , alors je ne vais pas me moquer de tes angoisses bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est le véto de ton éleveur qui fait l'opération, j'imagine que c'est lui qui va prendre les frais à sa charge...

Elle est très jolie cette puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi la puce ,pour l' hernie je te conseillerai de l'opérer après ses six mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mimi ta p'tite puce smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal d'être inquiets pour nos BB !!!
c'est sûr qu'il faut attendre qu'elle grandisse pour être opérée !! ma petite Ophélie avait une hernie inguinale aussi que j'avais trouvée le soir de son arrivée à la maison !! l'éleveur s'était bien gardé de me le dire ( c'était en expo )

Elle a été opérée quelques mois plus tard à la charge de l'éleveur par contre les médicaments seront à ta charge !! Mais il faut que l'éleveur soit déjà prévenu !!

En général les vétos sont très au courant de ces situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est bien l éleveur qui prend en charge l opération, elle se trouve sur le ventre pas très loin de la patte droite arriere, je suis pas très doué dans mes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine a écrit:
oui c est bien l éleveur qui prend en charge l opération, elle se trouve sur le ventre pas très loin de la patte droite arriere, je suis pas très doué dans mes explications


C'est ce que Dipsy a eu.
Moi la véto de l'eleveuse disait qu'elle partirai pour les 9 mois et si elle part pas in enleve.
Mais pour ses 6 mois elle été plus la donc pas d'operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai quelle est vraiment grosse, et d après le veto, vu la taille de l hernie il dit que plutôt sera le mieux pour lui évité des complications par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine a écrit:
c est vrai quelle est vraiment grosse, et d après le veto, vu la taille de l hernie il dit que plutôt sera le mieux pour lui évité des complications par la suite


Celle a Dipsy été d'une grossereur a celle d'une tres grosse bille.
Et elle a diminuer de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me rassure , merci a toi pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...