Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitkyou1

La cage de mes trésors

Messages recommandés




La partie des mâles :



La partie des femelles :





Bon vous allez surement me dire qu'il manque des hamacs XD je suis d'accord c'est clair mais j'ai deja essayer pleins pleins de fois, et le lendemain il est fond de la cage dépouiller lol j'ai des destructeurs a fond surtout les femelles a vrai dire... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mettre des hamac pourraves ? 
Dans le sens où si tu as des t-shirt à moitié mort que tu ne portes plus, ça te fera moins mal de les voir détruit qu'un joli dodo. 
Depuis que les miens se sont mis à aimer grignoter les tissus je prend ça, non seulement mes vêtements retrouvent une seconde fonction, et au lieu de pleurer de voir un dodo tout fichu je suis enthousiaste à les voir s'affairer à tout détruire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois je suis tomber dans un magasin ou il y avait des dodo a moins de 2 euros Wink alors j'avais pris sa au moins ils se sont amuser un peu dedans et on fait des trou partout mais j'en ai pas retrouver.
je fais comme toi en général avec des vieux jean mais c'est pareil vu la rapidité ou ils les déchirent je peux pas leur en donner toute les semaines xD j'aurai plus de vetement a force mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es gentille <3 Moi non plus je comprend pas les rats qui détruisent surtout qu'à vous entendre, on dirait que sont des monstres qui engloutissent les dodos lol

Un petit trou c'est pO grave <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des dodovores!  

Il faut ptete penser à mettre des élements à ronger dans la cage? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller rechercher une photo d'un dodo que mes fifilles avaient eu, vous allez comprendre mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




alors voila ceci est un dodo qui est rester 5 jours environs dans la cage de mes femelles. bon pour que vous visualisez un peu ce que c'était avant c'était comme une petite pochette, un petit sac a accrocher, sa il ne ressemble plus a grand chose... lol et sa c'est avec tout les dodo que j'ai installer dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dodos fermés sont plus susceptibles d'être rongés. Il faut adapter les dodos en fonction de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je n'ai pas pris en photo le dodo couronne que je leur avais acheter après quelques jours passer dans la cage xD

donc tu pense que les dodos simple ouvert ils préféreront ? parce que bon j'ai essayer énormément de choses et a chaque fois ils ont tout détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait me lister ce que tu as essayer mais genre le Hamac Couette de chez moi, il est INTACT et il a des années ^^ Pareil chez d'autres clientes. Il est vraiment bien, ouvert de partout et en même temps, ils peuvent se cacher dedans, à plat. J'ai pleins d'astuces Wink Je connais mes modèles par cœur !

Je trouve ça tellement dommage de s'en priver, ils sont si bien dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...