Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlie07

smithi gold form

Messages recommandés

est ce que quelqu'un aurez une photo de smithi gold form pour voir a quoi elle ressemble par contre je sais pas si je l'ai bien placer

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, peux-tu préciser le genre car comme metallica, y a les avicularia, peocilotheria...

je vais tenter de t'en trouver une ; mais précise moi SVP le genre de ce que tu cherches... Merci

Parles-tu de Haplopelma schmidti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de brachypelma smithi parce qu'on m'en a vendu une sous se nom la et le problème c'est que je n'ai pas d'appareil photo numérique donc peut pas mettre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ressemble a la pterinochilus murinus mais le céphalotorax n'a rien a voir et elle a des très sur l'opisthosome comme l'irminia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le terme "gold form" est utilisé pour une Haplopelma: Haplopelma schmidti gold form (ou forme jaune), j'en possède une et vu ta description, ca devrait être ca... j'ai une photo mais pas terrible, regarde sur le forum ou va sur google pour comparer les photos avec la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait presque comme celle dans dessous mais le céphalotorax tire plus vers le gris foncé mais c'est vraiment presque ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba wé on me l'a vendu pour telle c'est pour sa que j'ai demander parce que sa me paressait vraiment bizarre j'en ai des smithi et je ne voyer pas la ressemblance lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de Schmidi avec un d et non un t.. tu as peut-être juste mal entendu. ou le vendeur est une ane né...

Cela m'est déja arrivé aussi.. mais tu 'ny perd pas au change je crois non ?... Ta mygale doit être très belle.. et si il t'as vendu une gold form au prix d'une brachy, tu dois être content... Wink

Quoi qu'un magazin ici ose demander 125 euro pour une petite smithi de 3 cm... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...