anik1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben on est très bien chez miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 anik a écrit:ben on est très bien chez miss.Pas si elle le fouette de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sa c'est le risque... mais vous aimez cela non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 X3nos, il n'y a aucun support : liege vertical et/ou feuilles pour faire son nid.. la taille du terra je ne vois pas; mais si trop petit, cela va être coton pour l'humidité, cruciale pour cette espèce.. Voir : post je ne veux plus voir des terras avec juste de la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 petit st5 qui mange TRES bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 E.cyanognathus mating seasonCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Dude, il love your pictures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Dude, il love your pictures!thanks mayhem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 I love their contrasts with yellow rings on legs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
insecto 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous, Voici une petite vidéo que j'avais fait à l'époque. Désolé de la mauvaise qualité mais je n'étais pas encore équipé comme maintenant. On voit quand même le beau bleu métalique. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
insecto 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mouais enfin la mygale est jolie, ma vidéo pas. Sinon j'espère bien en retrouvé une.David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 février 2012 De grandes chances pour qu'il y en ai à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
insecto 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 février 2012 Grabo en a sur sa liste et il sera présent à Mons,prend contact avec lui pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2012 grabo en a toujours a vendre,c'est cool comme sp,car mygalons c'est vraiment superbe et ca pousse vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Photo du jour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Superbe Bon comme déjà dit, une fois adulte c'est moins beau mais avis perso évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 23 mai 2014 c'est un peu moins beau mais ça reste tout de même très original, perso j'aime beaucoup ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Pour l'instant les petits je les vois pas mal, mais à mon avis c'est juste le temps qu'ils se trouvent un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites