tom12 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 adult female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 freshly molted adult female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Im stil searching for slings or juvenils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 if all goes well i will be trying to breed this spider in a couple of months... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je vous présente ma jolie femelle sub... Un grand merci à L'Artiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Cyriopagopus schioedtei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pourrais-tu me dire quelle taille à ta mygale ? Car la mienne est exactement au même stade, mais encore plus foncée et le thorax bien vert, MAIS elle est encore très petite alors que je pensais que les femelles n'avaient leurs belles couleurs qu'une fois adultes et donc bien grandes... PS : you speak french ? Or english ? Duits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour pardonne pour ne pas répondre avant à moi parle Espagnol et ai vu celle-ci web très complète et intéressant Ma langue est espagnole et fais les traductions au moyen des traducteurs d'internet hasi q pardonner si non entendeis ou ce qui mets, mieux lui traducire à français q hasi plus ou moins lui entendereis plus. l'exemplaire a une taya des 7cm de longueur de jambes une salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 OK gracias por las fotos je ne parle pas espagnol.. Où est notre traducteur attitré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Désolée pour la qualité, mais les possesseurs de cette beauté me comprendront.. Je voulais faire une série, mais j'ai touché, je dirais efleuré un coin de l'étagère et zou.. elle était déja partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Son nouveau terra..Avec la belle demoiselle dedans.. elle ne voulait plus bouger, ni avancer plus loin que je puisse la shooter...On fait faire ce qu'on veut à une grammo mais PAS à une cyriopagopus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, désolé je n'ai que stade mygalon à vous présenter! Une mue après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Madame vient de remuer et est maintenant adulte.. Pas trop grande, mais j'adore les pattes avant très massives et bien noires maintenant.. Idem : photo au travers de la vitre au flash, donc de belles couleurs flashantes. Entre parentheses : je cherche un mâle qui voudrais honorer madame et donc un éleveur qui voudrait un demi cocon de cette beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 février 2010 Mâle sub adulte...La photo ne montre rien, si ce n'est les couleurs vert fluo très reconnaisables dès le stade sub.. Impossible de se tromper quand au sexe; les mâles sp bleue eux aussi sont vert fluo (plus clair)Donc je la poste pour vous montrer.. j'ai un male mature, mais il ne sort pas beaucoup.. je le shooterai entier quand je le sortirai au printemps pour l'accouplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 EggsackMotherCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Superbe et félicitation pour le cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Waouwww c'est génial de voir cela, un vrai cadeau de mère nature.Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 thanks very much Patotxiki for your amazing pictures! Beautiful!what do you use as a camera and lens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Splendides photos !!! Une question qui me turlupine : les rejetons sont-ils viables ou ... perdus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Thank you so much to all @NathanaelI use a Canon ixus compact camera @ PirlouistjeThe result of eggsack:114 eggs are good, only one egg bad CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Stade 2CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si c est pas mignon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quand je pense que pour une fois j'avais une femelle adulte et 3 mâles..La femelle mue.. je suis aux anges et puis.. je ne la vois plus et je la retrouve 3 semaines plus tard décédée dans son nid, sans aucune raison je vais vraiment le croire : femelles trop jeune : la poisse...very nice succes ! Congratulations.How old is the female please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Roh lala, cela semble si fragile comme cela...Very nice pictures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors là, j'en suis baba ... Absolument extraordinaire !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Thank you so much to all @ MissPulchra She will be 5 years old in October....CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Acquisition de ce week-end. Specimen né 01/2009. J'en cherchais depuis un moment et en cherche encore... Difficile de le voir davantage pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 L'est tout mignon, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est plus des arbo ou des souterraine ? les Cyriopagopus car elle sont souvent sous terre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 7 février 2012 Salut, en fait les deux... c'est a dire que toute celles que j'ai eu m'ont fait comme un petit terrier au pied du tronc, et montaient sur celui ci pour chasser la nuit.donc terra comme pour une arbo, sauf qu'il ne faut pas hésiter à mettre 10 cm de substrat. Je faisais un melange de tourbe et cubes coco ( 1/3-2/3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus111 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est bien ce qu'il me semblait mais merci de ta reponse nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites