Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom12

Cyriopagopus schioedtei

Messages recommandés

if all goes well i will be trying to breed this spider in a couple of months...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu me dire quelle taille à ta mygale ? Car la mienne est exactement au même stade, mais encore plus foncée et le thorax bien vert, MAIS elle est encore très petite alors que je pensais que les femelles n'avaient leurs belles couleurs qu'une fois adultes et donc bien grandes... Wink

PS : you speak french ? Or english ? Duits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pardonne pour ne pas répondre avant à moi parle Espagnol et ai vu celle-ci web très complète et intéressant Ma langue est espagnole et fais les traductions au moyen des traducteurs d'internet hasi q pardonner si non entendeis ou ce qui mets, mieux lui traducire à français q hasi plus ou moins lui entendereis plus.

l'exemplaire a une taya des 7cm de longueur de jambes une salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualité, mais les possesseurs de cette beauté me comprendront..

Je voulais faire une série, mais j'ai touché, je dirais efleuré un coin de l'étagère et zou.. elle était déja partie...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nouveau terra..



Avec la belle demoiselle dedans.. elle ne voulait plus bouger, ni avancer plus loin que je puisse la shooter...

On fait faire ce qu'on veut à une grammo mais PAS à une cyriopagopus.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame vient de remuer et est maintenant adulte..
Pas trop grande, mais j'adore les pattes avant très massives et bien noires maintenant..

Idem : photo au travers de la vitre au flash, donc de belles couleurs flashantes.

Entre parentheses : je cherche un mâle qui voudrais honorer madame et donc un éleveur qui voudrait un demi cocon de cette beauté..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle sub adulte...
La photo ne montre rien, si ce n'est les couleurs vert fluo très reconnaisables dès le stade sub.. Impossible de se tromper quand au sexe; les mâles sp bleue eux aussi sont vert fluo (plus clair)

Donc je la poste pour vous montrer.. j'ai un male mature, mais il ne sort pas beaucoup.. je le shooterai entier quand je le sortirai au printemps pour l'accouplement..


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww c'est génial de voir cela, un vrai cadeau de mère nature.
Magnifiques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you so much to all Wink

@Nathanael

I use a Canon ixus compact camera

@ Pirlouistje

The result of eggsack:

114 eggs are good, only one egg bad Smile



Cheers
Imanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunken
Quand je pense que pour une fois j'avais une femelle adulte et 3 mâles..
La femelle mue.. je suis aux anges et puis.. je ne la vois plus et je la retrouve 3 semaines plus tard décédée dans son nid, sans aucune raison Embarassed


je vais vraiment le croire : femelles trop jeune : la poisse...

very nice succes ! Congratulations.
How old is the female please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acquisition de ce week-end. Specimen né 01/2009. J'en cherchais depuis un moment et en cherche encore...
Difficile de le voir davantage pour l'instant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus des arbo ou des souterraine ? les Cyriopagopus car elle sont souvent sous terre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait les deux... Very Happy


c'est a dire que toute celles que j'ai eu m'ont fait comme un petit terrier au pied du tronc, et montaient sur celui ci pour chasser la nuit.

donc terra comme pour une arbo, sauf qu'il ne faut pas hésiter à mettre 10 cm de substrat. Je faisais un melange de tourbe et cubes coco ( 1/3-2/3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...