Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Hysterocrates Gigas

Messages recommandés

Valko a écrit:
Very nice picture I love you
quel taille ?


....7cm of body

@Miss@Thanks to both Very Happy

Cheers;
Imanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai honte.. mais je ne me souviens plus de ce mygalon. la photo et le post date de 2006 lol!

A mon avis, j'ai du le perdre assez rapidement, sinon je m'en souviendrais comme de toutes mes mygales.

j'ai beau me creuser la tête et réfléchir, je ne me souviens absolument pas de ce mygalon.
je suis vraiment genée..

Je ne me souviens ABSOLUMENT pas de lui, ni d'avoir acheté une gigas ni d'en avoir maintenu une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Je ne me souviens ABSOLUMENT pas de lui, ni d'avoir acheté une gigas ni d'en avoir maintenu une !

Et bien dis donc, Alzheimer ?

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite pierre a l'edifice ... j'adore cette espece, dommage qu'il y est autant de croisement Rolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as de la chance qu'elle sorte,j'ai une ederi,j'ai vu une pate il y a 3 mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
c'est vrai que tu as de la chance qu'elle sorte,j'ai une ederi,j'ai vu une pate il y a 3 mois Sad

Ah moi je la vois très souvent à l'entrée de son terrier en forme de volcan mais au moindre bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du bol, surtout que c'est ma préféré, elle doit le savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes cyriopagopus me font identiquement pareil quand elles ont peur..

ma chromatus aussi m'a une fois fait pareil et comme le pot d'eau était grand elle s'est mise completement sous l'eau..

comme si je ne la voyais pas






je suppose qu'en milieu naturel, l'eau n'est pas transparente et une mygale utilise peut-être ce stratagème en dernier recours pour échapper à un prédateur..

Elles ne cessent de m'étonner..
Elles sont finalement très bien évoluées pour s'adapter à tout, mais pas trop évoluées pour être trop spécifiques et donc trop attachée à un certain habitat, milieu etc..

incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage,avec un petit neuf papillon sur le string ,elle ferait tomber les males!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit de la première espèce que j'ai reproduit ,pas du tout difficile à obtenir une ponte et la mener à terme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob,c'est que je l'ai toujours pas sexer,donc si c'est un mec,ca risque de moins plaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est une gigas ?

quoi que c'est aussi le bordel HYPER bordel avec des hybrides dans ce genre Embarassed

Il était grand temps qu'elle change de contenant la pauvre.. tongue
belle bête en tout cas, elle semble avoir de jolies couleur maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère me la donner comme tel en tous cas et me l avais donner pour vendre dans une boite a grillions alors je l ai changer de boite pour une plus grande et tous compte fais je lui reprend moi et oui elle est bien mieux maintenant et est vraiment belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de dire qu'il s'agit d'une véritable H.gigas!!!c'est le bordel dans ce genre!beaucoup d'hybrides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que sur certaine je les vois brune sur d autre noir je sais plus trop quoi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend de la proximité de la mue ou bien en post mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...