bifait 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'en ai acheté une en mygalon il y a 2 mois.J'espère que c'est une vraie. Elle va me faire sa mue dans quelques jours. Je posterai une photo pour qu'on puisse en discuter. Je croise les doigts et j'espère que ce sera une vraie, non polluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la derniere me semble plus ressembler à un vaganpar contre si tu savait mettre une seule photo et non floue se serai super,car je viens de regarder ,les 3/4 des photos postée sur le forum sont flouepourtant tu possède de bien belle bêtes,mais là aussi attention....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui les première photos pour montrer un peu les mygales que je possède étais faite avec une web cam, la j ai récupérer mon appareille numérique donc les photos seront plus net et en même temps j efface celle que j avais poster avant sauf si ont vois asser bien sur d autre faite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour tout le monde, alors, une mue de plus pour cette vagans, et le cephalo n'est pas plus foncé....mais j'ai vu des photos sur lesquelles le cephalo ne devenait foncé que sur les deux trois dernieres mues avant la taille adulte.Sois dit en passant, je vous mets également une photo prise en 1997, pas de numerique donc scannée, de la vagans que j'avais à l'epoque. Et sur cette photo elle n'etait pas adulte, elle devait faire env 5 cm, mais elle avait deja le cephalo des adultes...d'où mon appréhension sur les souches que l'on trouve actuellement et qui pour moi sont completement polluées.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu le dis toi même, la première photo n'est jamais une vrais vagans comme on les trouvait avant.j'en ai aussi ici et OUI, elle prennent un cephalo plus foncé au stade adulte, MAIS, ce sont des hybrides au départ entre la vraie vagans et surement l'angusta, voir même A anax. la vrai vagans est foncée depuis le début ET c'est, enfin c'était une vrai creme cette mygale un vrai gachis qu'on en trouve plus. car les plus claire sont plus nerveuses, comme le sont les angustas et autre A anax. GRRRRR ta photo du dessous semble une VRAIE vagans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je dois en acheter à Mons,elles sont déjà réservées,j'espère que ce sera de vraies vagans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2012 Normallement non, il n'y en a plus comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui malheureusement,c'est comme dans les serpents,à moins d'avoir un importateur de confiance dans ses contacts ou d'aller les chercher soi même,ça devient coton de se procurer des animaux purs...Quand je vois comment je galère pour trouver un mâle morelia amethystina...Enfin d'après les photos d'accouplement,le couple est très sombre avec le cul bien rouge,mais je suis loin d'être un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu as lu ce qu'on vient de dire ? Une fois adultes, les hybrides deviennent bien noires. Juste les poils normallement sont plus orangés. mais on ne peut le voir sur photo.ce sont les plus jeunes qui sont noirs avec le cul rouge. moi aussi j'en ai eu une C'est pas un cephalo clair JAMAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je verrais quand elles seront à la maison Dans le pire des cas je ne tenterais aucune repro le moment venu et elles viveront paisiblement à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voila je pense en avoir trouver une vraie Miss si tu me dit que s´en est pas une je vient en Belgique et je te viole Non Sérieusement j´espère une femelle le sexage est difficile pour le moment mais ont pense un fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci et apparemment c´est une crème cette mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ta femme a pu traduire la description? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 février 2012 aphono03 a écrit:Ta femme a pu traduire la description?Non pas vraiment car elle me le traduit en Anglais et c´est trop pour mon anglais qui reste usuel.Par contre bientôt je le fait traduire en français par un traducteur officiel a qui j´ai recours de temps en temps pour l´administration ici.je te ferais l´envois des que c´est fait.merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 février 2012 On saura enfin à quoi ressemblait cette espèce lorsqu'elle a été décrite!))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 février 2012 On manque de traducteurs Français- Allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 6 février 2012 Salut, pour toi Wakhan, je ne peux vraiment pas te garantir une souche pure, car comme tu l'as lu cette espece a été hybridée pendant plusieurs années et à l'heure actuelle, à part du WC ou une personne que tu connais tres bien et qui en rapporte, quasiment aucune chance d'avoir de la vraie vagans.La deuxieme photo de mon post au dessus est une vraie vagans, le gars que je connaissais avait trouvé une femelle de capture pour son male qu'il avait deja depuis mygalon.Et dans ces années là; pas encore d'hybrides ( années 90 ).Mais les petites que j'ai actuellement n'ont rien à voir, ni en caractère, ni en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voici un lien instructif illustré de photos prises dans la nature :http://www.mantid.nl/tarantula/vagans.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui ba conter pas sur moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 7 février 2012 nico14 a écrit:Salut, pour toi Wakhan, je ne peux vraiment pas te garantir une souche pure, car comme tu l'as lu cette espece a été hybridée pendant plusieurs années et à l'heure actuelle, à part du WC ou une personne que tu connais tres bien et qui en rapporte, quasiment aucune chance d'avoir de la vraie vagans.La deuxieme photo de mon post au dessus est une vraie vagans, le gars que je connaissais avait trouvé une femelle de capture pour son male qu'il avait deja depuis mygalon.Et dans ces années là; pas encore d'hybrides ( années 90 ).Mais les petites que j'ai actuellement n'ont rien à voir, ni en caractère, ni en couleurs.elle a quand même une bonne gueule de vagans celle la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pas forcèment au niveau du céphalo... En tout cas, comme on te l'a deja dit sur d'autres forums, une identification visuelle est impossible.A part si tu donnes ta bête à un systématicien... Ca ne t'empeche pas en tout cas de la considérer comme telle puisque tout le monde en fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bon j´avais dit que je violerais Miss si elle me disait que s´en était pas une.Mais tu m´excuseras sa marche pas pour toi Pour moi je dit c´est une vagans et gare a vos gueule a la récrée si vous dite le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas une vagans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas une mygale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle ressemble a un de tes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi je dis pas sur que c est une vagans a 100% et tu peux venir !! , c est moi le roi de la recrée et hors de question de me violer , Miss elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 février 2012 alex76 a écrit:moi je dis pas sur que c est une vagans a 100% et tu peux venir !! , c est moi le roi de la recrée et hors de question de me violer , Miss elle est pour moi Regarde le moi avec sa petite lance Sa pisse trois gouttes c´est a peine sevrer que sa joue déjà les bonhomme tu est a la limite le roi du bac a sable pas plus petit joue pas avec les homme sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 8 février 2012 Wahkan a écrit:alex76 a écrit:moi je dis pas sur que c est une vagans a 100% et tu peux venir !! , c est moi le roi de la recrée et hors de question de me violer , Miss elle est pour moi Regarde le moi avec sa petite lance Sa pisse trois gouttes c´est a peine sevrer que sa joue déjà les bonhomme tu est a la limite le roi du bac a sable pas plus petit joue pas avec les homme sa pique parle toujours le vieux c est quand meme moi qui pisse le plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 février 2012 alex76 a écrit:c est quand meme moi qui pisse le plus loin ce qui est dommage pour toi c´est que tu t´en sert juste pour pisser JTDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 8 février 2012 Wahkan a écrit:alex76 a écrit:c est quand meme moi qui pisse le plus loin ce qui est dommage pour toi c´est que tu t´en sert juste pour pisser JTDCtu rigole toi , et ma fille c est toi qui l a fait :lolJTDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 8 février 2012 alex76 a écrit:Wahkan a écrit:alex76 a écrit:c est quand meme moi qui pisse le plus loin ce qui est dommage pour toi c´est que tu t´en sert juste pour pisser JTDCtu rigole toi , et ma fille c est toi qui l a fait :lolJTDC ? JTDC = Jeune Trou Du CulPour ta fille je dirais rien je veut pas que ta femme aille des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 9 février 2012 Wahkan a écrit:alex76 a écrit:Wahkan a écrit:alex76 a écrit:c est quand meme moi qui pisse le plus loin ce qui est dommage pour toi c´est que tu t´en sert juste pour pisser JTDCtu rigole toi , et ma fille c est toi qui l a fait :lolJTDC ? JTDC = Jeune Trou Du CulPour ta fille je dirais rien je veut pas que ta femme aille des problème ok , c est pour ca qu elle me resemble pas , mais tu l as bien reussi car elle est magnifique JTDC , attend on a que 5 ans de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour ta fille tu lui feras un poutou pour moi 5 ans c´est énorme grand je tirais mais premier coup que tu jouais encore aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 9 février 2012 Wahkan a écrit:Merci pour ta fille tu lui feras un poutou pour moi 5 ans c´est énorme grand je tirais mais premier coup que tu jouais encore aux billes stop au hors sujet , on est en train de pourrir ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 février 2012 En attendant c'est la mygale qu'ils appellent maintenant Vagans, mais elle n'est pas pure comme celle qu'on avait avant. Et même pas peur.Et puis j'ai assez d'énergie pour vous prendre tous à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 9 février 2012 MissPulchra a écrit:En attendant c'est la mygale qu'ils appellent maintenant Vagans, mais elle n'est pas pure comme celle qu'on avait avant. Et même pas peur.Et puis j'ai assez d'énergie pour vous prendre tous à la fois.gourmande Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je prends Miss...à la belote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 9 février 2012 loic a écrit:Moi je prends Miss...à la belote mdrmoi au catch dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nan la boue c'est sale,et j'ai horreur d'avoir une tache sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 9 février 2012 loic a écrit:Nan la boue c'est sale,et j'ai horreur d'avoir une tache sur moi il y aura pas de tache , tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 même tout nu...j'ai horreur d'être sale...même sur mes mains...Puis quitte à être nu avec Miss autant l'être dans un endroit agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je prend Miss ou elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 9 février 2012 Wahkan a écrit:Moi je prend Miss ou elle veut mon dernier mot , moi je la prend en haut de la grande echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toi tu ne joues pas,t'es avantagé avec l'uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites