Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Collectionite auguië ou accro.. ou en êtes-vous ?

Messages recommandés

Juste un petit post ou chacun va pouvoir donner le nombre de mygales qu'il/elle possède et si vous êtes comme moi atteint de collectionnite aiguë. Ma fille dit que je suis accro..

Et c'est vrai grrr, je n'aurai jamais du ouvrir ce forum.... Twisted EvilWhat a Face

Certains mettent de tellement belles photos, que j'ai irrésistiblement envie d'avoir une mimi comme cela aussi.. Même des agressives dont j'ai peur.

C'est une vraie drogue...
j'en avais dans les 70 avant d'ouvrir ce forum et la j'en suis à 114. Embarassedcheersdrunken

Et pour vous ?
Savez vous résister ou comme moi, votre passion prend des proportions de plus en plus grandes et les terra envahissent vos habitations ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en ai 6 pour le moment... a partir de samedi j'en aurai 8... et dans 10 jours j'en aurai 14... voila plus ou moin mes projets pour un avenir proche:5882:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trois, je compte en avoir max une dizaine, car d'après ce que j'ai lu, c'est onéreux et celà prends du temps de s'en occuper, apparement, certains d'entre vous n'arrive plus trop à suivre leur installations.

Franchement, j'ai pas trop envi de faire des terra à l'économie, avec du plastique, afin d'économiser sur le bois, plutôt en avoir moins, je trouve celà plus classe.

Phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Cocons de quoi ??

Dis-nous tous. dis nous ce que l'on va pouvoir t'acheter d'ici peu..


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 !! j'arrive même pas à m'faire une idée, dans un hangar ? tu est donc un professionnel dans cette activité alors ?

je ne savais pas que c'étais un métier, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL a écrit:
2000 !! j'arrive même pas à m'faire une idée, dans un hangar ? tu est donc un professionnel dans cette activité alors ?

je ne savais pas que c'étais un métier, cool


va voir ses install et apres tu sera degouté tellement c'est beau...moi je pleur devant une piece comme ca:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 20 mymy mais bien 54 et sa va encore monté Twisted Evil
c'est vrai que c'est dur de voir des belle mymy alor des que j'en voi une a vendre ba faut que je les mais bon apres c'est dur de faire de la place pour les terra car on n'a pas tous la meme chance que JP Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non juste un passionner pas besoin de hangar regarde mes install c'est au sous sol de ma maison je n'aimerais et voudrais pas en fiare mon métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 40 environ mais je vais reduire un peu car ma copine commence a raller Evil or Very Mad
Mais bon j'essais de faire quelques accouplement mais le petites ne prennent pas trop de place tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh en tant que femme ici, je ne peux décament accepter ce genre de propos machistes.

Le fouet est de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le soucis c'est que je suis dans un 50m² dans l'avenir j'aurais une piece bien a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Génial si tu me les envoyais par email en gif je les mettrait sur le forum


Tu ne peux pas les prendre tout juste comme une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je ne cherche pas à faire une course à la quantité parce que j'en suis trop loin de JP mais je possède actuellement 45 mymy pour 27 espèces. Quelques une devraient encore venir s'ajouter à ma liste d'ici le moi de décembre après quoi je devrais arrêter les achats jusqu'en Juin car j'aurai un peu moins de temps au second semestre. Ma liste finale (dans l'idéal) comprend 97 espèces...

Pour rejoindre les propos de JP, moi aussi ma femme m'avait autorisé 10 et pas une de plus sous peine de rupture... Mais chaque nouvel arrivage est préparé avec minutie dans les moindres détails et longtemps à l'avance...
De plus cela m'oblige à verser des compensations toutes plus atroces les unes que les autres : tâches ménagères, délicates attentions, shooping, sexe à répétition et j'en passe...

Alors quand j'entends JP me dire de venir à Sttutgart ou à Juvisy... Rolling Eyes
Mais bon, pour une passion on est souvent prêt à faire des sacrifices...

MEN POWAAAAAA !!!
Cordialement, Wink
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 20 et cela ne cesse de s'agrandir, j'ai investit dans une nouvelle install !

bientot les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'en suis a 29 pour l'instant.
et ca continue de s'agrandir doucement.
la plus grande que je pocede est une hysterocrates ederi adulte. et la plus petite est une cyclosternum fasciatum.
pour ce qui est de la place je n'en manque pas pour l'instant g une cave de +- 35m².
mon futur projet est de ( isoler cette cave a fond et de chauffer la piece , et d'acheter un humidificateur,afin d'obtenir une bonne hygrometrie pour ces dames). voila .
pour ce qui est de ma copine , elle ne dit rien pour l'instant.elle commence meme a s'en interesser et a s'en occuper .

amicalement,
xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...