Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix08

Mastigoproctus giganteus

Messages recommandés

Non pas du tout
il est juste vachement intimidant c plutot sympa comme animal fo juste faire gaffe aux jets d'acide formique si on le gonfle trop car il n'aime pas le photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
Non pas du tout
il est juste vachement intimidant c plutot sympa comme animal fo juste faire gaffe aux jets d'acide formique si on le gonfle trop car il n'aime pas le photos.


oui effectivememt,attention aux yeux !!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impressionné par la deuxième photo, j'en ai eu un mais il n'a jamais montré aucun signe d'agressivité ni même projetté quelquonque jet d'acide, j'aurais bien aimé voir ça...

D'ailleurs d'où "crache" t'il ce jet ?

En tout cas belle acquisition, tu vas bien rigoler avec, c'est tres intéréssant à observer en particulier lorsqu'ils chassent (je trouvais le miens tres maladroit, comme un Pierre Richard, il me faisait vraiment marrer) et c'est surtout beaucoup plus actif qu'une mygale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique,
m'a fallut 1 semaine pour comprendre comment les pinces fonctionnaient , quand elles sont repliées elle ont une drole de formes.
Tu la choppé où sans indiscretion
Vu sa panse c'est soit une femelle pleine ou un goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lé chopé a la ferme tropicale et d'apres les criteres morphologiques de la bestiole bien que ce soit incertin il semblerait que ce soit une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...