Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kramsu + dez

Boehmei disparu

Messages recommandés

Slt à vous tous . On a eu un probléme. Kramsu a mis la boehmei dans un aquarium au lieu d'un terrarium (cela faisait depuis 1 an qu'il était la dedans) et au dessus on a laissé le carton de l'emballage . On a fait des petits trous pour qu'il puisse respiré et ce week end quand on sommes revenus de strasbourg il n'étais plus là affraid . Il avait fait un grand trou de 5cm environ et il s'est échapé et depuis nous le recherchons dans toute l'appartement . Je voulais savoir si les brachypelma s'évadent plus facilement que les autres espéces? Nous avons fait l'erreur de le mettre la dedans on le saura pour la prochaine fois . Dommage qu'il s'est échapé il étais presque devenu adulte ce mâle boehmei pale . Car nous avons aussi un mâle Emilia sub adulte , quand on le regardai il est sur les paroi et avec ces crochets et il essaye toujours de s'échaper et pourtant il est dans un terrarium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux juste te conseiller de fouiller TOUT. il n'y a pas longtemps ma coloratovillosum a foutu le camp et je l'ai retrouvé ds un t-shirt... retourne toutes tes affaires mais le plus calmement possibles surtout.
tien nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il a peu de temp ma smithi c'est sauvé car il avai des travaux juste devan ma porte alor avec les vibration la vitre du terra c'est un peu ouver alor elle c'est sauver et je les retrouver derrière le terra de mon python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu DOIS retrouver ce mâle... presque adulte, c'est très dangereux.

Tu dois bien fermer la porte de l'appartement et chercher, il peut grimper derrière une armoire, dans les rideaux... regarde près des radiateur, à l'intérieur de ceux-ci..

Imagine si il sort et se retrouve chez les voisins, tu vas avoir de gros ennuis.

Désolée, mais quelle idée de mettre un animal grimpeur dans un terra non fermé.

En plus un mâle, il va aller beaucoup plus loin qu'une femelle. donc tu DOIS le retrouver, quitte à sortir tout des caisses, des armoires etc...

Si il ne s'est évader qu'aujourd'hui, regarde surtout près du terra, derrière, les pieds de la table etc.. car au début, la mygale échappée ne va jamais loin... mais une fois la nuit, si elle a faim, elle risque de se barrer pour de bon.. Wink

Tu te mets sans bouger près du terra et avec une lampe de poche tu fouilles dans le noir, avec un peud e chance, la lumière le fera bouger et tu le verras..

Mais si il s'est échappé depuis plusieurs jour, tu es bonne pour tout sortir...

Tu as plus de chance de le trouver le soir ou la nuit, car il va se mettre en recherche d'une femelle.. et surtout il va se faire un nid quelque part...

Si il était bien nourris, il pourrait survivre tout l'hiver dans un coin... c'est dangereux... tu DOIS le retrouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est encore entrain de le cherché scratch . Je voulai vous dire que nous faisons notre élevage dans la cuisine comme c'est la piéce la plus chaude et depuis le début on a mis un torchons pour qu'il n'a rien qu'il s'échape . Car on a retrouvé des cadavres de grillons donc il est dans la cuisine . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas.. cela ne doit pas être si dur que cela à trouver..
c'est un mâle très coloré quand même..

Il FAUT le retrouver, chercher dans les armoires, les casseroles etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...