Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxpemul

Genre et espèce non décrits, Mexique

Messages recommandés

Oxe, tu nous met souvent des espèces inconnues.. C'est super chouette.. même si dans l'ensemble, ce sont presque toujours des espèces moins belles; ce qui explique peut-être cela ???

Pourrais-tu si tu le sais, nous donner quelques infos ? genre sa taille de corps... etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Oxe, tu nous met souvent des espèces inconnues.. C'est super chouette.. même si dans l'ensemble, ce sont presque toujours des espèces moins belles; ce qui explique peut-être cela ???

aucun lien de cause à effet : Brachypelma auratum, boehmei, klaasi etc ont toutes été décrites dans un passé récent (années 90), pourtant suivant les canons de la beauté ce sont de belles bêtes!
Moi je trouve plutôt sympa de montrer la biodiversité et surtout le fait qu'il y a encore beaucoup à faire en ce domaine. Pour ma part je partage l'avis de JP, je ne la trouve pas si mal que ça!!

Pourrais-tu si tu le sais, nous donner quelques infos ? genre sa taille de corps... etc... Wink


C'est une très grosse mygale de près de 3.5 cm de longueur de corps (chélicères et filières incluses!). C'est un Theraphosinae car elle possède des poils urticants sur le dessus de l'abdomen, qu'elle projette à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...