Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatMe

On va voir ce qu'il est devenue ;)

Messages recommandés

J'adorais ce site à l'époque, j'attends de voir ce qu'il est devenue. Mais il me semble un peu plus "vide" qu'auparavant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quelques membres actifs ayant perdu leur troupe, d'autres ayant eu des aléas de vie, ect, ne viennent plus participer au forum, ce qui fait qu'il est devenu beaucoup plus fragile et tourne au ralenti par rapport à avant...

On essaie tant bien que mal de lui éviter la noyade, puis nous-même avec nos activités on est pas toujours là pour le faire vivre, c'est pas simple tout ça, on espère sincèrement que la roue va tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit alouette, c'est très calme et le système de page sur Facebook en général vide pas mal les forums.

C'est bien dommage car moi aussi je connais le forum depuis 4 ans et il s'est beaucoup vidé.

Ça fait du bien de voir revenir les anciens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux Papottes sont mortes depuis longtemps et mon ami étant allergique, nous n'avons pas pu reprendre de ratounes. Nous y pensons souvent, et je passe sur le forum. Ca me fait sourire quand je vois des anciens qui n'en voulaient plus craquer et reprendre des rats, je les comprends et je les envie, oh tellement.
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben coucou Irene Wink

C'est vrai que j'ai craqué et qu'une ancienne modératrice que j'ai sur facebook semble proche du craquage^^

Les gens en auront marre de facebook, ça va revenir, on va devenir vintage comme les vielles gameboy :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...