MissPulchra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Post d'Oxpemul : Monsieur et madame genre séance SM :c'est moi l'imbécile. lol je pensais un double post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je 'naime vraiment pas cela... Est-ce qu'il avait pu au moins se .... une dernière fois avant de mourir ? As-tu eu un cocon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxpemul 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 MissPulchra a écrit: je 'naime vraiment pas cela... Est-ce qu'il avait pu au moins se .... une dernière fois avant de mourir ? As-tu eu un cocon ? même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila ma jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 magnifique photo... Voici une des miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinattack1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila mon couple de Chromatopelma cyanopubescens que j'adore ma femelle et maitenant mon males ps.si tu veut bien miss pulchra tu peut redimentionner les tof stp merci amicalement dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Impossible de les cliquer, imageshack a changé.. Il me les faudrait par email ou msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'adore vraiment cette derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 25 février 2007 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roskow 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très belle... C'est un terra spécial photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Environ 3 cm de corps non sexé dans son pot à son arrivé chez moi (photo prise avec mon apareil de m****) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Chromatopelma cianeopubescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une juvénile.. je trouve la photo réellement très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, Commençons l'année 2008 sur de bonne base. Version 1 : oui, c'est vraie, belle prise de vue la miss, tu as bien raisons. Version 2 : Non, le cliché présente beaucoup trop de défault. Trop éclairé par le flash, pas cadré, partie arrière de la mygale floue à cause de la toile, partie arrière gauche à cause d'une probable feuille, angle ne mettant pas en valeur l'ensemble de l'araignée, et enfin, position globale peu harmonieuse et pour finir, chois du support en vue de fond non naturel, en plastique dont on voit bien trop les parois et les angles. Ainsi, je ne dit pas à quel version je pense, ce qui m'évite les foudres et les remarques, hi hi hi Steve P.S allez, je me lance : je pense à la version 2 toutefois, mais la photo n'est pas "moche" pour autant, juste moyenne.Elle ne peut être considérée comme très belle ou très réussite, c'est tout Allez, bise la miss, tu fera mieux le prochain coup, pas tapé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si tu savais dans quelle condition j'ai pris cette photo... SANS cadrer, sans voir, une main tenant la boite à grillon, l'autre tenant le couvercle ouvert, l'appareil coincé sous mon menton... sans même viser... Moi je trouve la photo exceptionnelle... nette et on voit bien ce que je voulais : couleur du cephalo et des femurs qui montrent bien les changements de couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est claire que si tu as pris la photo en équilibre sur une chaise, une boîte de grillon à la main, le tout sur un pied, l'appareil photo en bouche, on peu dire que la photo est le résultat d'un hasard quasi miraculeux.... Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je pense que c'est l'une de mes mygales que j'ai le plus photographié lol je pense d'ailleurs vous faire partager un petit reportage mue sur cette espece car j'ai vu qu'il y avait une section dédiée aux mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très belle photo et très belle mygale.. La seconde photo est très chouette avec l'effet lumineux sur le cocon blanc.. Tu devrais la mettre dans un cadre et/ou effet photoshop, car elle est très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 petite precision il ne s'agit pas d'un cocon mais de sa toile en fait pour la technique de prise c'est tout simple, en fait la photo est faite dans le noir absolu et la mygale est éclairé par une lampe de poche a diode. pour l'anecdote cette photo avait remporté un concours sur un autre forum j'en ai d'autres de ce genre, quand j'aurais 5 min je les redimensionnerais et les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah... je croyais que c"tait le début d'un cocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici les 2 de miennes lors d un changement de terra , fini les pattes blanche le bleu apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ton terra n'est pas trop adapté.. Elles détestent les grands abris.. Ils leur faut plutot plein de feuilles, plantes, de petits endroits qu'elle peut completement fermer de toile... regardes la taille de ton abri lol... Un liege vertical formant un coin, à moitié fermé de feuilles, tiges plantes, et elle pourra se filer une bulle au sol, montant dans les branchages.. Elle est trop craintive pour les grands abris... Elle va stresser ne pouvant se cacher sufisament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu as tout a fais raison Miss , ce jour la j ai fais plusieur terra et j ai introduis par erreur cette chromatopelma mais j en ai profité pour la prendre en photo avant de la mettre dans son terra a elle , regarde le terra ou elle devais aller , ici le morceau de liege est a plat , je ferai de nouvelle photo mais elle s est nichée en haut a gauche dans les feuilles ou elle a fais une grande toile voici le terra sans la mymy je mettrai une photo avec sa toile juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu vois comme je l'ai dis : elles préfèrent faire des toiles dans les feuillages/branchage... elles n'aiment pas un abri traditionnel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Deux petites vite fait de ma chérie en pleine séance de tissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très belles photos... Moi je n'arrive pas (plus) à en faire, car elles se cachent recta si je prend le terra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 MissPulchra a écrit:Moi je n'arrive pas (plus) à en faire, car elles se cachent recta si je prend le terra.. A oui, tout différent de la mienne qui est tout le temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Surement du au fait que la mienne n'est pas encore adulte et qu'elle préfère se cacher dans les plantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila suite a une courte visite chez michael scheller j'ai fait l'acquisition d'une jolie petite C.Cyanopubescens.. Si belle en mygalon et si magnifique en adulte je n'ai pas pu resister cela dit je regrette de ne pas savoir parlé allemand ni l'anglais assez bien pour tenir un sujet de conversation de ce fait la visite chez michael fut tres courte mais sympathique ,un bonhome bien genereux je dirais : voila je l'ai mise pour le moment dans une boite de "ferrero" avec ecorse pour qu'elle puisse se cacher et une feuille pour qu'elle en fasse ce dont elle a envi .. la fumée par exemple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super belle !!! quelle chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Née en octobre 2007, hyper speed et mange trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici ma Chromatopelma Cyanopubescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ma petite Chromatopelma scyaneopubescens lors de son arrivée chez moi, depuis elle à mué ,je posterais de nouvelles photos dès que possible pour ne pas la déranger,car la mue datte de deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la voilà après sa mue et changement de terra et la voici pas très contente que je referme le couvercle sinon très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très belle... Mais juste à l'âge : je fou le camp au moindre dérangement et je me tire si je peux avec des départs foudryants.. Rapelle toi l'évasion de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui oui je me rapelle,j'ai fais super attention et c'est quand elle à démarré pour s'évader que j'ai fermé le couvercle lol et bien elle n'était pas contente du tout je me réjouit de voir se soir comment elle aura aménagé sa nouvelle demeure car dans l'ancienne elle avait tissé beaucoup et c'était très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Petite photo que je trouve jolie.. malheureusement avec le vieux appareil qui a donc des lignes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle 0 Posté(e) le 5 février 2010 de très belle photo il son magnifique cordialement charle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [/URL[URL=http://img232.imageshack.us/i/mikamygale053.jpg/]je remet les photos elles se sont barrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 12 avril 2010 à l'entrée de son terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et l une des miennes stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 14 août 2010 Male, né en 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2010 grr ma femelle n'est pas encore adulte je pense...Beau mâle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ma Chromatopelma, femelle adulte en plein tissage ou en plein cours d'aerobique, à vous de juger impressionant comme elle s'allonge avec l'abdomen en l'air: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Splendide ta Chromatopelma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites