Arachné 0 Posté(e) le 6 février 2013 Comme elle a sorti le bout de nez, j'ai pu prendre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifiques les photos, quels détails, je jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Une mue de plus pour ma jeune femelle! (mâture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Splendide Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Magnifique Titi Une petite photo d'une des deux miennes...sexe inconnu par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 On va dire une femelle!!! nous sommes comblés avec Chromatopelma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est vrai que c'est beau, un jour j'en aurai une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 En espérant que la cohabitation dans le grand bac et qui a duré quelques jours portera ses fruits!voici le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonne merde Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Terribles les couleurs tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est raté comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Sublime tout de même cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui,en revanche le spécimen en photo est pour moi un mâle,je n'ai ps vu de spermathéque à la dernière mue,j'attends la suivante pour en être certain,et si c'est le cas,il a déjà trouvé sa dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 IMG_4496 par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Commence a avoir les couleurs d'une adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui normalement c'est un futur mâle,j'attends la prochaine mue pour en être certain et si c'est le cas il partira là où se trouve sa femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Une des plus belles sans aucun doute!!! ,en plus toujours visible postée sur une plaque de chêne liège ce qui ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 En effet.Je suis bien content d'avoir au moins une femelle sur mes deux spécimens de 2011 Comme pour la plupart des espèces,je compte bien reprendre quelques mygalons afin d'avoir des mâles,et les femelle en surplus partiront en échange ou en don,comme la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Jean-Julien a écrit:Commence a avoir les couleurs d'une adulte!Allez J-J, fais toi plaisir et commence dans ce genre et donne nous tes africaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouai donne tes africaines à Dom qui me donnera ses asiatiques à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Commence a avoir les couleurs d'une adulte!Allez J-J, fais toi plaisir et commence dans ce genre et donne nous tes africaines Non moi j'ai gouté a ce genre ... pour le moment...ça m’intéresse mais sans plusJe reprendrais des sp du genre quand j'aurais vraiment fait le tour des Africaines...on ne peut pas tous avoir!Puis donné ma collection ....euh il va falloir me passé sur le corps avant pour que je laisse partir Un jours viendras ou je me laisserais tenté certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ma petite célibataire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Superbe Elle ne restera certainement pas lo,temps célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Superbe spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ma femelle qui vient de muer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Elle aussi cherche un partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Voici la mienne en espérant une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Superbe et bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 juin 2015 superbe couleur ! a quand une repro de vos miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Une magnifique espèce quel que soit son stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume29 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Voici la mienne, mâle ou femelle? Je ne sais pas, l'avenir nous le dira! Superbe espèce en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites