Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Chromatopelma Cyaneopubescens

Messages recommandés

Magnifique Titi Wink

Une petite photo d'une des deux miennes...sexe inconnu par contre.

En espérant que la cohabitation dans le grand bac et qui a duré quelques jours portera ses fruits!voici le mâle:

Oui,en revanche le spécimen en photo est pour moi un mâle,je n'ai ps vu de spermathéque à la dernière mue,j'attends la suivante pour en être certain,et si c'est le cas,il a déjà trouvé sa dulcinée Smile

Oui normalement c'est un futur mâle,j'attends la prochaine mue pour en être certain et si c'est le cas il partira là où se trouve sa femelle ^^

Une des plus belles sans aucun doute!!! ,en plus toujours visible postée sur une plaque de chêne liège ce qui ne gâche rien!

En effet.
Je suis bien content d'avoir au moins une femelle sur mes deux spécimens de 2011 Smile
Comme pour la plupart des espèces,je compte bien reprendre quelques mygalons afin d'avoir des mâles,et les femelle en surplus partiront en échange ou en don,comme la plupart du temps Smile

Jean-Julien a écrit:
Commence a avoir les couleurs d'une adulte!

Allez J-J, fais toi plaisir et commence dans ce genre et donne nous tes africaines   Razz 

lol! 

Ouai donne tes africaines à Dom qui me donnera ses asiatiques à la place Very Happy

Valko a écrit:
Jean-Julien a écrit:
Commence a avoir les couleurs d'une adulte!

Allez J-J, fais toi plaisir et commence dans ce genre et donne nous tes africaines   Razz 

lol! 

Non moi j'ai gouté a ce genre ... pour le moment...ça m’intéresse mais sans plus
Je reprendrais des sp du genre quand j'aurais vraiment fait le tour des Africaines...on ne peut pas tous avoir!

Puis donné ma collection ....euh il va falloir me passé sur le corps avant pour que je laisse partir Very Happy

Un jours viendras ou je me laisserais tenté certainement!

Superbe  I love you 

Elle ne restera certainement pas lo,temps célibataire Wink

• Créer...