Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Identification pour CEB

Messages recommandés

POST déplacé Wink

ben voila je sais plus quoi , elle stridule et elle ressemble comme deux goute d'eau

c'est quoi aphonopelma ou geniculata ??? moi je vois pas la difference

je sais plus!!!!! aider moi svp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, c'est 100 % sure que ce n'est pas une seemani. Wink

Deuxiemement, avant de chercher à trouver de quelle espèce il s'agit, j'aimerai te dire que son terra n'est pas bon.

Il est beaucoup trop petit pour cette mygale et il n'y a pas suffisament de substrat, plus tu ne lui a pas mis un demi pot de fleur une souche ou un tronc pour se faire abri.

Pas pour rien qu'elle soit nerveuse..

TU NE PEUX PAS la laisser vivre ainsi.

Ta mygale est selon moi : une acanthoscurria Geniculata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc elle stridule bien (c'est possible )

pour le terrarium , je lui prepare un terrarium de 100/30/40

avec plante et comme cachette un pot de fleur

je l'ai acheter comme sa dans se terrarium la

demain je l'a met dans son nouveau terrarium je vais metre des foto demain soir

pour la difference entre les deux je trouve rien tu aurais un lien stp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce que tu recherches. Il n'y a nulle part une comparaison entre ces 2 espèces, elles n'ont rien avoir entre elles. Wink

Tu dois essayer de trouver des infos sur les géniculata et tu en trouveras ici sur le forum.

il y a un post sur les seemani et sur les geniculata dans la rubrique photos et tu verras déja qu'elles ne se ressemblent même pas. Wink

Je pense même qu'il y a déja une fiche technique sur les géniculata.

Un terra de 100 cm c'est grand assez lol, mais n'oublie pas que c'est uen mygale terrestre, donc si le terra est très haut, tu dois y mettre beaucoup de tourbe et ensuite si tu le désires un morceaux du terra avec ton substrat.

Car elle va grimper et tomber et risque de s'éclater l'abdomen et de mourrir.

je suis désolée, si je t'apparaît dure, mais je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une mygale pour toi et tes connaissances de maintient en général m'apparaissent bien faible pour élever une mygale.

Est-ce bien un animal pour toi, je me pose des questions, désolée..
Mon but n'est pas de te descendre mais bien de t'ouvrir les yeux.

En ce qui concerne le stridulement, je ne peux pas te répondre.. je ne trouve rien sur les geniculata.

Mais réfléchis un peu, ta mygale n'a aucune place ni de chance de fuite, c'est comme un rat coincé dans un coin, il n'a plus d'autre choix que l'attaque.

Et le venin des géniculata est très très douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fiche d'élevage que j'ai fait sur ce forum est justement la géniculata..

faut chercher un peu de temps en temps non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais que tes pas dure tu as raison

mais je savais pas se que j'achetais et je fait des recherche mais sans trouve ( je cherche pas ou il faut ) mais bon

je sais que c'est pas facile les mygales

mais elle est le et maintenant j'y tien je vais tout faire pour quel soie bien comme mes serpents

mais j' aime les mygales

et je me tracasse pour elle

mais laisse moi un peut de temps , j'ai baucoup de respect pour mes mygales comme pour mes serpents

je vais y arriver je le sais

avec des conseils et un peut de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les conseils sont a prendre avant de prendre l'animale...la pauvre elle doit etre traumatisé ! apres meme sans recherché tu dois te douté qu'elle a besoin d'une cachette nan? Arrow

@+

Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ced mais proctis a réellement raison, le temps que toi tu réussisses à trouver (pourtant c'est facile j'ai fais une fiche), ta mygale vis un enfer.. c'est une mygale nerveuse qui a réellement besoin d'un abri.
Si elle t'attaque et même stridule (si c'est possible) c'est la meilleure preuve qui soit.

Tu as mis ta mygale comme un serpent; c'est animaux n'ont rien avoir entre eux. Et si tu ne te grouilles pas, il va y avoir la premiere morsure en belgique, répertoriée je veux dire.. Car l'hiver approche et toutes mes mimi presque se fond un nid plus douillet dans leur abri, plein on même fermé partiellement l'ouverture avec un monticule de tourbe ou de terreau et de soie.

La tienne est la exposée aux prédateurs. tu crois qu'elle se sent bien ?

Tu vas être mordu. Si tu ne trouves pas, tu dois la confier à quelqu'un d'autres en attendant que tu saches comment t'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je lui avais mis une boite ronde mais elle voulais pas aller dedans

elle doit etre tres stresse mes demain elle aura se qui faut

le gars ou je les acheter il la garder comme sa depuis quelle est petit ( dans se terrarium)

quand je la voie tout les jours sa me fait mal , pour elle . elle est pas bien mes mon budjet je doit faire attention ! c'est pour sa que sa a dure un mois pour avoir un bon terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors ? moi quand j'ai pas de sous je n'achete pas ! (ou du moins je me retien... Twisted Evil ) je trouve ton comportement vraiment gamin...on dirait que pour toi avoir une mygale c'est un caprice

désolé mais j'exprime juste ce que je resens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, pourquoi tu achetes une mygale adulte si tu n'as pas de terra ?

Et aps besoin d'acheter un aquarium d'un metre.. un terra de 40-50 cm sur 30 avec un abri serait déja beaucoup mieux.

Il existe des terra noir tout faits avec portes coulissante frontales 50 cm de long, avec thermometre et tout pour 39 ou 49 euro dans certaines animalerie.

Un pot de fleur en plastique de grande taille coupé en deux 10 cents peut-être... Achete une grosse boite en plastique au carrefour pour 10 euro..

Franchement, dire que tu trouves qu'elle souffre et ne rien faire par manque d'argent est odieux.. non seulement il existe des solutions pas chers transitoires mais en plus qui rpend un animal quand il n'a pas l'argent pour s'en occuper..

j'ai vraiment mal pour elle. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute

je suis pas un gamin sa non

j'ai vue une annonce sur ebay 3 terrarium avec specimen pour 50 euro

j'ai tel au type , je lui demande se que c'est il me dit deux mygales et un scorpion

je lui demande se que sais , il me dit je sais pas je connais pas les nom

je vais cher lui et je voie les deux mygales et le scorpion

le scorpion c'etais un leiurus quinquestriatus ( il tue un homme en deux heures ) je l'ai vendu

mais les mygales sa fait un mois et j'ai deja fait quatre forum on n'a jamais reussit a me repondre

tout se que j'ai entendu c'est oui tes gamin , il y a des con sur terre ect ect mais pas de reponce

je le dit encore je suis pas la pour entendre sa je suis la pour avoir des reponce pour le bien de mes mygales

demain elle a se qui faut , deux perssone mon dit c'est une aphonopelma

et je vient d'aprendre que c'est une geniculata maitenant elle est ici et je vais tout faire pour quelle soie bien

alord svp pas de gamin ou tout autre allusion merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, comme je te 'lai dis, je 'nai aps envied e te traiter de gamin, mais avoue quand même que ton attitude n'est aps en ta faveur..

Nous sommes des amoureux des mygales, donc très sensibles à leur bien être. Je comprends que les autres forums t'ont remballé; tu leur fait peur..

Moi je ne suis pas comme cela; et tu ne seras pas remballé d'ici, on va tenter de t'aider.
mais je dis toujours ce que je pense sans prendre de gants, car je pense que dans ce cas si, la meilleure chose à faire AVANT de t'aider au maintient, c'est te faire comprendre tes erreurs et surtout prendre conscience de tes grosses lacunes..

Maintenant, tu as raison, ta géniculata peut striduler.

Acanthoscurria geniculata (comme toutes les Acanthoscurria) possède un organe de stridulation sur les trochanters des palpes et première paires de pattes
Ce sont des poils plumeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue la fiche

mais demain elle a se qui faut je met des foto

elle sera bien

je chercher des livre sur les mygales tu en connais un bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les livres, je ne peux pas t'aider car non seulement il n'y en a pas beaucoup en français mais ils sont souvent assez vieux.

Il en existe bien, mais moi j'ai un vieux Pierre Turban et un nouveau mais en néérlandais.

mais je pense que tu es belge; pourquoi ne viens-tu pas passer ici un samedi après midi, je 'tapprendrai déja pas mal de chose. j'ai ici 114 mygales, 'jai de quoi te montrer différentes choses et répondre à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois quand cela t'arrange avec ton boulot ou autre.. Moi c'est bon un samedi après midi et certains dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire a 100% que c est une a.geniculata,j ai la meme sous mes yeux en femelle adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...