Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Pourquoi cette rubrique privée ?

Messages recommandés

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter Wink : si vous pouvez lire cette rubrique, c'est que je vous ai admis dans le groupe privé des MEMBRES PRIVILEGIES.
Et comme je ne donne l'accès qu'à ceux participant, m'aidant, postant etc... bhein je vous remercie pour votre travail et/ou participation

Pourquoi cette rubrique privée ?

Tout simplement parce que j'en ai un peu marre de bosser, chercher, redimentionner.. etc.. pour des profiteurs qui ne se contentent que de lire et/ou de repiquer les infos pour aller les recopier ailleurs sans même demander.

J'ai donc décider de scinder le forum : une partie plus banale accessible à tous.. et cette partie (d'autres suivront) accessible uniquement aux passionnés, aux membres actifs qui eux, savent reconnaître le boulot accompli et désirent partager leur savoir plus pointus.

Ces documents étant aussi presques tous en anglais et plus poussés, cela nous donnera l'occasion de discutter entre personnes un peu plus érudites et d'avoir des débats plus relevés sur des sujets plus scientifiques et pointus.

Les discussions, remarques etc.. sur les sujets, se postent dans les dossiers mêmes. En tant que membre privilégié, vous avez le droit de poster aussi. Donc si vous aussi avez des dossiers. n'hésitez pas à les poster ou à me les faire parvenir... Wink


PS : j'ai aussi la possibilité de faire apparaître le nom des Membres privilégiés en couleur sur le forum; mais 'jai décidé pour le moment de ne pas le faire; car sinon les membres privilégiés se feront harceler pour donner une copie

Ceux qui veulent accéder à cette partie doivent participer au forum et pas venir en simple visiteur. Je vous demande donc de respecter mon choix en ne recopiant pas les choses pour les transmettre ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss,

Merci de m'avoir intégré aux membres privilégiés...
Pas de problème pour moi concernant tes choix, ce sont les tiens et je les respècte, tu peux donc compter sur moi. Wink

Cordialement, Wink
Bullguard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss Very Happy tout d'abord je voulais te remercier pour l'accès a cette rubrique et par ce fait de me faire confiance c'est d'ailleurs réciproque... ExclamationVery HappyWink et surtout de pouvoir partager en toute sérénité cette passion qui nous relit les uns aux autres en nous permettant de nous ''enrichir'' (connaissances...) mutuellement Ideacheers Bravo a toi Miss et merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Cette partie du site est très intéressante.
Je partage votre conclusion à propos des internautes qui reproduisent à l'identique les fruits du travail d'autrui sans en attribuer la paternité du travail à l'auteur !

Notez que les chercheurs des universités américaines font de même avec les sources européennes !

J'ai, en me baladant sur le site, lu votre excellent post sur la mue, post basé finalement sur l'expérience et l'observation ! Cette approche : j'observe... je tire des conclusions est aussi essentielle que la littérature IMHO !

En ce qui me concerne dont je suis certain à propos de nos amies c'est, comme le dit Gabin : Je sais qu'on ne sait jamais !

Merci pour cette heureuse invitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette confiance, ainsi que pour la création de cette rubrique... Très bonne idée soit dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi miss c'est cool , par contre pour les docs en anglais je ne pourrais pas vous aidé les amis car je ne parle pas anglais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss pour cette opportunité d'avoir donner l'acces a cette rubrique , comme dit tu as bien raison , de resteindre certaine rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je me suis inscrit hier, que je n'ai pas encore posté un seul message et que j'ai accès à cette rubrique ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo sui tout fier de faire partie de cette catégorie de membres, merci Cynthia Very Happy

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J´avais même pas fait gaffe que j´avais accès a une partie différente du forum.

Merci donc pour ta confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...