Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy-91

Castration chimique ou opération

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà la situation j'ai récupéré un petit rat (5 ou 6 semaine) selon le vétérinaire.
Son histoire un errant que je nourris me la offert en offrande :-s posé devant la porte vitré, heureusement pas de gros bobo, j'ai fais des recherches et découvert que le reste de la porté avait été abandonné dans la résidence à coté (ils sont malheureusement mort).
Mon problème est le suivant la période de quarantaine et convalescence est terminé (merci pour tout vos postes cela m'a beaucoup aidée).
Alors voila j'ai déjà deux filles et pas beaucoup de place (je ne peux reprendre un grande cage et un autre ratout), je voudrais donc le mettre avec mes filles.
Pour le moment la cage qu'il a pourra lui convenir pour les 2 prochain mois.
Je voudrais savoir aussi quand serai le mieux pour une castration (quel age) ?
J'espère vous lire bientôt !
 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses qu'il a quel âge ? Il pèse quel poids ?

Il faut voir en fonction du véto, certains opèrent à un certain poids. En tout cas s'il est jeune, une castration chirurgicale sera plus économique je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a environ 8 semaine (je pense mais je ni connais rien) et il pèse 136g ! Je dois chercher un véto spécial NAC sur marseille et voir directement avec lui alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça sera le mieux.

C'est marrant, mon raton a aussi 8 semaines et il pèse déjà 214g, presque le double :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il est peut-être plus jeune le mien le véto avait dit entre 5 et 6 semaine mais il y a déjà deux semaines maintenant d'ou les 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...