Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Identification araignée de jardin ?

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé sur le mur dans ma maison. Si je la remet dehors, elle va mourir de froid.

mais étant une araignée de dehors, elle ne vivra jamais en terra..

Qui sait ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de remonter un vieu post, mais pour l'identification de cette espèce je pencherais pour une Zygiella x-notata où alors une Theridiidae mais je n'ai pas de réelle conviction car la photo n'est pas très grande. Te souviens-tu de la taille de l'araignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....ce style d'araignées vit tres bien en terrarium, suffit de mettre en substrat de la terre, pas mal de branches un peu partout en hauteur, hygro a 50% et pas de chauffage, voir en hiver dans le garage ou dans la cave..... Very Happy perso,j'en éleve dans ma cave elles me servent de nourriture pour certains de mes lezards.... Embarassed en nourriture des drosophiles,des mouches,des pinkies, insectes de capture a la lampe la nuit comme les moustiques..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntsman a écrit:
Désolé de remonter un vieu post, mais pour l'identification de cette espèce je pencherais pour une Zygiella x-notata où alors une Theridiidae mais je n'ai pas de réelle conviction car la photo n'est pas très grande. Te souviens-tu de la taille de l'araignée?

je suis plutot d accord pour la zygiella x -notata au niveau des caractere physique (les symbole et la taille et forme de l abdomen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, mais cela fait longtemps.
elle a évidement disparu.
mais moi je 'lai laissée..

ma maison est remplie d'araignées de toute sorte.. (au grand dam de ma fille d'ailleurs) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...