Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

elevage de blatte

Messages recommandés

salut a tous je voudrai faire un elevage de blatte avec des blatte si possible qui ne monte pas sur les vitre pour evité quels ce sauve et si possible qui ce reproduis vite alor si vous savai les quel je doi prendre merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet, car ca m'intéresse ,

existe t'il des blattes qui ne ce cache pas sous la tourbe?
pour les arboricoles les blattes sont 'elle pas galère a donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vince,

Pour ma part j ai 3 sortes d élevages de blattes,donc les voici :

Blaptica dubia
Blatta latéralis (ex shelfordella tartaras ou red runner )
Blabera fusca

mygales68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouvé un équivalent au grillons ce sont les tartara ( red runner) ca grimpent pas au vitre et ce cache pas ou peu ! cette blatte va remplacer mes grillons dorénavant ! t en a a la ferme trop si tu veux adrien ou alors chez des particuliers Wink pour les arboricoles c est top c est juste un peu plus compliqué pour la repro je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sylvain, tien justement je suis passé a la ferme trop aujourd'hui et bizarrement la bas on m'as dit que les red runner passé leurs temps a ce planquer sous terre ...bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas écoute les miennes nan , je m en sert pour les poeciletheria avant je prenais que des grillons et ca marche tres bien,peut etre que au bout de 1 jours ou 2 forcement elle vont finir par ce planquer,mais pour moi c est les blattes qui ce cache le moins Wink tu verras comment ca ce passe chez toi,toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain91 a écrit:
moi j ai trouvé un équivalent au grillons ce sont les tartara ( red runner) ca grimpent pas au vitre et ce cache pas ou peu ! cette blatte va remplacer mes grillons dorénavant ! t en a a la ferme trop si tu veux adrien ou alors chez des particuliers Wink pour les arboricoles c est top c est juste un peu plus compliqué pour la repro je crois !



tu en trouve chez monster-souris aussi!!!

et ne te leurre pas, toutes les blattes se planquent et ne sortent que la nuit!

en revanche les red runner sont les blattes les plus simples a élever, c'est celle que je te conseillerai pour débuter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Red Runers sont bien et de taille moyenne (3cm),mefie toi des males qui peuvent voler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshea a écrit:
les Red Runers sont bien et de taille moyenne (3cm),mefie toi des males qui peuvent voler ^^


tu m'a redonner la reponse, je ne savais plus pourquoi je voulais pas de red runner , c'est effectivement parce que les mâle pouvait voler, du coup jai opter pour les Blaptica dubia qui se reproduisent assez facilement pour ma part , pour dire j'en nai acheter une fois chez un éleveur et a l'heure actuel j'ai facile le double de ce qu'il m'a vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'élève la dubia...

très simple à élever,
ne grimpe pas aux parois (de toute façon mon bac est fermé)

reproduit très bien si tu les chauffent...

avantage:
la "carapace" est très tendre...

prix abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...