Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupi

petite question

Messages recommandés

bonjour je sui nouvo et plus debutant que moi c pas possible .je vien dacheter une brachypelma albopilosa jeles mise dans un vivariun de 40cm de large de hoteur et de longueur elle mange pas tro je trouve eseque c normal enfin une mygale comme sa sa mange tous les conbien ? la mygle fait environ 4 centimetre denvergure .il vaut mieux des ver de farine ou des grillon ou les deux en meme temp .jespere que lon repondra a mes question car je sui un peu pomer lol en plus je sui un peut inpresioner par la la mygale merci bocoup pour les reponce se site et top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ta mygale tu lui donne 1 grillons par semaine c'est bien suffisant...
quel est le substrat que tu utilise?

ps: je te le dit avt l'admin evite le langage sms svp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à temps VENOM....

Alors en premier lieu, tu bouges la mygale de la... ton terra est un terra d'adulte et la mygale est un mygalon... limite juvénile..

Va dans une grande surface et achete une boite; genre boite de congélation transparante avec couvercle..

va voir dans truc et astuces; j'y ai mis des photos...

Au carrefour 5 boites pour 2 euro et demie..

la boite ne doit pas faire plus de 15 cm de long et plus ou moins 5-6 de haut.. 10 cm maxi...

Tu y met un peu de tourbe ou de terreau si tu n'as pas... Et c'est TOUT.

Tu peux aussi prendre une boite à bonbons en plastique transparant en forme de cube de 7 cm de coté.. (voir truc et astuces)...

Ta mygale est beaucoup trop petite pour ce giganteste terra pour elle... Elle ne va jamais pouvoir se nourrir...

A cette taille un petit grillon (pas plus grand que la longueur de son corps; pas l'envergure) 1 fois par semaine, c'est plus que suffisant....

FAIT déja cela et on t'aidera avec le reste de la maintenance... Wink

PS : si tu achetes une boite de grillons... bhein tu auras trop de grillons, mais un beau petit terra tout fait...

Euh n'oublie pas de faire des trous d'aération avec une aiguille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...