Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupi

protection question

Messages recommandés

donjour jaimerai savoir quelle gant fotil que je meter pour que en cas de morsure je soit proteger merci bocou pour la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gants??? des gants ne te servirons a rien si la mygale te mord, elle percera facilement les gants sauf, si c'est des gants en alu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gants sont completement inutile sauf les très fins en latex pour ceux qui sont devenus allergiques aux poils urticants.


Si tu mettais des gants très fins te permettant les manips, ils seraient transpercés; si tu prends des gros gants de jardinier contre les ronces; bhein tu ne sais plus bouger les doigt ni rien manipuler..

Les gants sont INUTILES.

Avoir un peu d'appréhension, je comprend, mais ta mygale est une juvénile au pire.... que vas-tu faire quand elle va atteindre 15-16 cm d'envergure ???

La c'est ta mygale qui a peur de toi.... un mygalon ne sait pas ou peu transpercer la peau.. je pense que tu ne sentirais même pas si par le plus grand malheur d'une chance sur un million, elle te mordrait...

Es-tu sur que c'est réellement un animal pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets des gants quand je change les terras parce qu'ils sont plein de poils urticants (j'ai beaucoup d'américaines...). Pour le reste, à quoi peuvent-ils bien servir ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH Ah moi yé connait une paire de gants qui ne se fera pas transpercé (gants agricole pour les pesticides) mais pour la manip. pas génial...
Ces gants sont rouges, en caoutchouc, molletonné à l'intérieur !!!

Sinon achète un SAS comme ds les centrales nucléaires, pas dur à fabriquer non plus (une vitre plexi, 2 trous, les gants rouges) hop hop mais 30 cm de maniabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...