Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupi

conportement bizare

Messages recommandés

bonjourje trouve que ma mygale a un conportement bizare elle ai dans un coin du tera et elle ne bouje pas meme quan je tapote la vitre du terra en revenche elle frote sa (tete) avec c pate .c normaleou pas je ve pas quel meure snif snif pouver vous meclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première rêgle laisse la tranquille et ne tapote pas comme ça sur la vitre.

Si elle présente une période d'inactivité c'est peut être qu'elle s'approche d'une mue

Gael ta déja répondu grandement sur le sujet des mues trois post plus bas


Reste au aguet et patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cese un peu de stresser ainsi... affraid

Ta mygale est tout simplement en train de se laver...

Et qu'une mygale ne réagisse pas quand tu tapotte la vitre est normal...

Je l'ai encore fait ce matin et aucune réaction...

Tu as une mygale assez résistante... De plus le printemps arrive et elle va se mettre à bouger plus.. à se promener, aménager une terrasse de toile pour se reposer etc...

N'hésite pas à venir demander... mais pas de panique... la panique est mauvaise conseillere... Wink

PS : je rajoute qu'il y a beaucoup de chance pour qu'elle mue bientot avec le printemps.. SI JAMAIS TU LA VOIS SUR LE DOS.. PAS DE PANIQUE; elle n'est pas morte, elle va muer...

Va voir dans la rubrique photo : mue en détail de ma pulchra et tu verras ce qui va se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta candeur et ta fraicheur...

n'hésites pas à venir demander tout ce que tu ne sais pas... On rit un peu MAIS on ne se moque pas.. je te l'assure..

Tu me fais penser à un copain qui quand il a vu sa mygale sur le dos la première fois, l'a mis dans un mini terra et est allé tout simplement chez le vétérinaire avec son petit terra transparent...

Le vétérinaire à bien rit évidement et n'a rien pu faire...

Maintenant il a plus de 600 mygales... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...