Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupi

temperature

Messages recommandés

encore et encore des question desolai je debute .quand jai acheter la mygale sur la fiche technique il y avais marquer temperature de jour entre 26 et 28 degret .esque je sui obliger de respecter sait temperature ou la temperature enbiante de la piece suffit car la je c pas du tout je ne ve pa quel meure .



je tien a remercier les personnes qui reponde a mais question des question surement un peut stupide mai je sui debutant et cuirieux .plus serieusement un grand merci a tous vous eter les mellieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je dois y aller... je répondrai au reste demain

Si la piece à au moins 20 degré le jour et 16 ° la nuit, tu ne dois pas chauffer.. Surtout pour une grammo...

Fais juste une petite recherche 2-3 posts ci dessous et tu verras que 'lon a déja répondu très largement à cette question...

Va lire le post sur les débutants etc.. lis un peu Wink

Tu verras tu apprendras plein de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien obstiné quelqu'un qui avait des mygales quand j'étais à la maternelle Razz

Je vais dire que non tu n'es pas obligé de maintenir ta brachypelma au température indiquer mais je crois que c'est un idéal à atteindre. En effet les fiches d`élevage et de maintenance sont rédigé en fonction de pouvoir reproduire de façon la plus fidèles possible au biotope de l'espèce afin qu'elle puisse évolué de la meilleur façon possible. Pour une mygale sud américaine provenant d'un climat semi aride 20 le jour et 16 la nuit c'est en période plus froide. Cependant la mygale dans ces conditions survivras aisément et évoluras de façon adéquate mais elle risque d'avoir un comportement un peu différent que dans la nature et avoir une croissance plus lente.

(En passant Miss est réputé pour avoir des spécimens avec des records de longévité et peut-être que c'est du à ce facteur)

Mais je te le dis chacun à sa manière de voir l'élevage et il n'existe pas une seule bonne manière. Les brachypelma sont très résistante aux écart de température et d'hygrométrie alors t'a pas a t'en faire

Bonne chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...