Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fizi

mes callupratus...

Messages recommandés

voici kelkes fotos de mes caméléons callupratus:

le gros male


un otre male


la petite femelle


la petite femelle et le ptit male


encore le gros male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je voudrai un cameleons tu en vend pas
j'ai un terra de libre il fait 1m/1.5m/60 (L/H/P) tu pense que c'est assai grand?
en tout cas ils sont tres beaucoup sa me donne encore plus anvi a en n'avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ton terrarium suffit pour un couple, a savoir ke le caméléon cherche toujours a grimper, un peut de feuillage et bocoup de branches fera son bonheur, et lui metre kelkes plantes vertes k'il peut dévorer komme des friandises, maintenant , il fodra ke t'atendes ke les oeufs éclosent pour des petits (debut hiver environ), sinon g un male a faire partir mais il é déja gros (taille du mien sur la foto) et c pas le meme prix, tu fais unne meilleure affaire avec des petits, sinon g le couple de la foto a faire partir aussi, alors contacte moi mar mp si tu veut en savoir plus!
par contre si il fo les envoyer je suis pas tès sur k'ils suportent le voyage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere l'avoir le plus petit possible pas parceque c'est moin cher mais je trouve plus interessent a les regardé grandire
si j'en trouve pas d'ici cette hiver je veu bien t'en prendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu dois savoir alors ke kand ils son petits ils demandes bocoups plus de soins k'un adulte ou meme un ado, plus d'humidité et fo veiller a se k'il se nourrisse bien paske c pas dit k'il mange stout seul si il est trop jeunne alors dans ce cas il fotm le gaver, et c'est dur sans lui faire mal, et il fo plus de chaleur, et pas trop le toucher, et le sortir kand il fé bo et chop dehors , tu le met dans un ficus ou otre arbere sans bactérie ou polen, le laisser prendre le soleil, y a rein de mieux ke le soleil pour lui faire prendre les uv, et des apports en calcium et vitamines sont cruciaux si t ve k'il prenne bien, et puis tu verra si ton caméléon sera plus ou moins fertile par raport a son caske, un kaske bien droit est signe de bonne santé et de fertilité, je dis pas ke si le caske est tordu il te donnera rien , mais t'as des chances k'il tienne plus longtps et k'il soit plus fertile si son caske est bien droit, tout dépends de coment tu le nourrit étant petit, su ce, bonne chance pour tes recherches et si tu as besoin d'otres conseils fais moi signe!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit Chamaelo calyptratus...

jolies bêtes en tout cas, Wink
voici mon mâle,l'animal a très sale caractère... Very Happy mais bon,une fois sortie il adore les ballades au soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage vince si tu veut une fiche,j'en est fait une recemment je peut te l'envoyer par MP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info fizi je pense que je v en trouve a la bourse de bethune le 2 septembre car chaque anné ils en vendent a 40€
et oui trashos57 je veu bien ta fiche je pense que tu peu aussi la posté sur le forum
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici l'instalation ke g fait a mes caméléons pour le laisser prendre l'air la journée, (a noter ke je ne les rentres que pour les nourrir, si ils ne se sont pas gavés de feuilles de ficus k'il aprécient tout particulièrement, ou pour la nuit,) et ils s'épanouissent comme des fleurs!!!:



et le gros ficus dans lekel ils sont tellement bien ke kan je veut les en sortir, JE ME FAIS BOUFFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout par les gros males, les femelles ayant un comportement nettement plus docile)


et la mon gros en pleine mue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...