Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-eapon

Changement de couleur , est-ce normal ?

Messages recommandés

Bonjour , parmis mes 6 rats j'en ai 2 qui changent de couleurs .

J'ai déjà remarqué que depuis un moment , mon rat blanc a des poils orange au niveau du ventre hors il n'y a rien d'orange dans la cage qui aurait peu décolorer sur ses poils.

Mon autre rat est gris et ses poils à l'arrière deviennent brun.

Est-ce normal ? Je m'inquiete beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange un melange que j'achete en animalerie , je donne parfois des yaourt , du pain , des pattes , des biscuit aussi .
Non c'est vraiment leur poil et je les ai deja laver en pensant qu'ils etaient juste sal mais non .. Ca reste toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possiblement une carence alors. Elles se manifeste par un poil orangé (attention à ne pas confondre avec l'excès de sébum qui fait pareil, mais qui graisse juste le poil, il n'est pas coloré de l'intérieur) qui se présente par tâche un peu aléatoirement.

Change d'alimentation pour une plus équilibrée (les mélanges et autre bouchons d'animalerie ne le sont JAMAIS), il n'y a qu'une seule marque qui est équilibrée, il s'agit de Suprem Science Selective (bouchons saveur fruits rouges je crois).
Tu as aussi le choix d'acheter chez une raterie ou de faire toi-même un mélange maison élaboré avec des produits variés.

Pour aider à retrouver rapidement un bon équilibre avec la nouvelle alimentation tu peux donner du tonivit aux rats pendant 10-15j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...