Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Mes anges...

Messages recommandés

Je n'avais pas eu le courage, ni le coeur à le faire jusqu'à maintenant et encore aujourd'hui, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point c'était des rats extraordinaires, à quel point je les aime et comme ils me manquent...

Du coup, je vais tout simplement mettre une photo de chacun de mes anges, la date de naissance, la date de leur arrivée à la maison et celle de leur disparition...


Vlad :
Né le 6 décembre 2011.
Arrivé à la maison le 6 février 2013, pour tenir compagnie à McGee.
Nous a quitté le 16 novembre 2013. Nous avons du le faire endormir suite à une grave blessure à l'oeil. Il avait 1 an et 11 mois.



Elfi :
Née le 14 août 2012.
Arrivée à la maison le 14 octobre 2012, ça a été le coup de foudre à l'animalerie et je n'ai pas pu me résoudre à partir sans elle.
Nous a quittée le 19 février 2014. Elle n'a pas survécu a la suite d'une opération d'une tumeur mammaire. Elle avait 1 an et 6 mois.



Dae :
Née le 19 juillet 2012.
Arrivée à la maison le 5 septembre 2012. Elle fait partie des 4 sœurs avec qui j'ai commencé l'aventure ratounesque.
Nous a quittée le 18 juin 2014. Elle a été endormie, car son petit corps était fatigué et presque totalement paralysé. Elle avait 1 an et 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des départs alors qu'ils étaient si jeunes... mais la douleur nous quitte pour laisser place aux souvenirs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les souvenirs sont toujours là, mais ils laissent tout de même un grand vide derrière eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimaira :
Née le 19 juillet 2012.
Arrivée à la maison le 5 septembre 2012. Elle fait partie des 4 sœurs avec qui j'ai commencé l'aventure ratounesque.
Nous a quittée le 21 septembre 2014. Elle a été endormie suite a des problèmes de santé. Etant déjà convalescente, elle n'était pas en état de supporter une nouvelle opération... Elle avait 2 ans et 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...