Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkspider

eau?

Messages recommandés

bonjour a tous,
j ai un petit mygalon, est ce que je dois mettre un petit bouchon d eau ou bien est ce que c risqué. ou bien est ce que bien aspergé un coin suffit?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c encore moi desole j ai oublie de vous donner l espece, peut etre cela differe un peu en fonction de celle ci, c une psalmopoeus irminia
voila aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un petit mygalon il va boire en meme temp quil va mangé sa proi ou apre que tu as vaporisé de l'eau donc pas besoin de mettre d'eau de bouchon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaporise de toute façon quand c'est bien fait nul besoin d'un bol d'eau, un bol d'eau c'est plus par sécurité ou pour accentuer un peu l'humidité, pour les mygalons ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui je suis du même avis... Inutile de mettre un bouchon de flotte, tu vaporise et si vraiment elle a très soif tu la verras "lécher" les parois du pot. Moi je fais comme ça pour mes mymy et idem pour celles qui tissent abondamment. Tu vaporise un coin de la toile qui va retenir les gouttelettes d'eau et la mymy viendra arpenter la zone quand elle voudra s'hydrater.

Cordialement, Wink
Bullguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus ! n'en met surtout pas !

Déja que normallement tu ne devrais pas avoir la place d'en mettre un si tu fais un bon terra arboricole adapté à sa taille.

Mais en plus, c'est mortel ! No

je 'lai déja tenté avec un petit bouchon de bouteille.

Alors, déja si tu as la place pour le mettre, le terra n'est déja pas adapté; trop de surface au sol...
Mais en plus, il va le renverser à tous les coups en creusant etc.. Avec pour résultat : une tourbe toute trempée, moisi.. Et je ne sais pas expliquer car je ne sais pas si la mygale souffre d'un temps trop humide.. (elle n'attrape pas de rhum lol)..

Mais a mes débuts, je stressais trop pour les mygalons arboricoles et je mouillais trop; plus bouchon d'eau renversé...

Et le résultat : toujours mort du mygalon ! Trop humide ils ne supportent pas ! ..

Donc pour moi : plus jamais de pot d'eau pour les arboricoles AVANT la taille adulte.. Wink

normallement le terra doit être bien haut et peu large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...