Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

Eleveur Grabowitch

Messages recommandés

donc voila j'ai fait une commande a Grabowitch ( en passent par miss ) il a quelques jours et je voulais vous dire que Grabowitch et une personne très très sérieuse car il a fait l'envoi un lundi alors que le virement sur sont conte et arriver le mardi soi une journée après et je connais personne qui fait un envoi avant de recevoir l'argent mais malheureusement dans ma commande il avait une Latro qui et arriver sans vie Crying or Very sad bon tempi tout le monde connais les risque mais j'était quand même content sur un point car j'avais commande aussi 10 Spiderlinge et j'en n'est u 19 a la place ( un gros surplus ) et ce matin j'ai reçu un coli scratch je regarde et il avait une joli Latro et oui Grabowitch ma envoyer une n'autre Latro pour remplacé celle qui et morte alors que je lui avait rien demandé car comme je les dit on connait tous les risque et c'est pas ce qui m'aurai empêché de lui refaire une 2mois âpre
Donc vous pouvais lui faire vos commande les yeux fermé et quand je dis fermé je trouve que ce n’est même pas encore assai
Et aussi un grand merci à Miss car c'est grace a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi..

Cela me fait toujours plaisir d'aider si je peux.. Wink

Et j'ai aussi transmis tes remerciements à Peter (Gribow) évidement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...