Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kennan69

Recherche Brachypelma

Messages recommandés

Voilà, je crois que j'ai fais mon choix de type de Mygale.
J'ai un GROS faible pour la Brachypelma Smithi, cette mygale bouge bien, est facile à observer et j'aime bien les couleurs Wink
Je sais que cette Mygale bombarde facilement.
Si il y a d'autres Mygales avec le même type de caractère, je veux dire par là qu'elle ne se montre pas belliqueuse lors du nettoyage du terra, je suis à l'écoute.

Par contre, mon expérience avec la Brachypelma Albopilosa fût moins facile, elle était plus nerveuse et très vorace, elle sautait sur tout ce qui bougeait, très rapide en + la bougre.
Je ne sais pas pourquoi elle était si loin des Albo's réputées placide décrite dans les livres Rolling Eyes

Voilà, si vous avez des Mymy pas trop cher et pas trop loin de chez moi vous pouvez me MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve les albopilos pas comme dans les livres et j'en ai une 20taine, donc je crois savoir dequoi je parle..

je 'nai jamais compris pourquoi on la recommandais aux débutant, si ce n'est qu'elles bombardent peu. (enfin chez moi)

Pour ta recherche, personne ne pourras t'aider si tu ne donnes pas plus de précisions :

genre :

Tu veux mygalons, juvéniles, Sub adultes, adultes ?

Regardes sur les listes des éleveurs pro, ils en ont tous je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis partagé entre l'envie de la voir grandir et d'être sur que ce soit une femelle.
L'idéal serait que je prenne plusieurs mygalons et au moins une juvénile sexée, mais ça risque de faire cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche toujours la Brachypelma smithi ou toutes autres mygales pour débutants.
ex:
B. albopilosum
Grammostola. rosea
G. pulcra
En fait, je me demande si il est utile de restreindre la liste vu que je ne cherche pas des mymi "manipulable", je suis du genre observateur et non manipulateur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui limite ta liste ...il faut commencer par des mimi lente et peu agressive

les races que tu a choisie son parfaite
j ai moi aussi un faible pour la smithi (que j ai Very Happy ) et j ai eu depuis peu une grammostola aureostriata (je ne suis pas decus c vraiment apaisant de regarder evolué cette grosse mémére lol)

sinon je crois que le mieux pour toi c de passer par la liste d eleveurs et de prendre une mimi juvenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hht a écrit:

sinon je crois que le mieux pour toi c de passer par la liste d eleveurs et de prendre une mimi juvenil


Je veux bien, mais comment je les contact Questionconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vois sa avec Miss en mp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche toujours les mygalons suivant:

Brachypelma smithi.
Brachypelma emilia
Brachypelma boehmei
Gremmostola pulchra

C'est tout pour le moment Razz
J'en recherche plusieurs spécimens de chaque pour être sur d'avoir au moins une femelle Smile

Je crois même que si elle viennent de souche différente, dans 6, 7 ans peut-être de la reproduction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a déja dis, c'est à toi de regarder sur les listes !

michael à tout ce que tu cherches et les 3 premieres à 5 ou 6 euro le mygalon je crois !

Tu regardes les listes, décides de ce que tu veux acheter et à qui, me fait un mp avec la liste éxacte et donc aussi le nombre de chaque, + la ligne copier collé de la liste.. Tu comptes 10 euro de frais d'envois.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...