Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Ptit demande sans prétention

Messages recommandés

Voila, comme chacun sait ou ne sait pas j'ai rentré hier une grosse commande mygales dont pas mal d'arboricoles.

Je suis toujours très prévoyante et donc j'ai bien controlé que j'avais assez de petits terra et pots en hauteur !

Mais quelle ne fut pas ma surprise en recevant le colis de m'apercevoir que beaucoup de ces mygalons étaient géants.

1)rement parce que Michael au contraire de beaucoup d'autres dévalue les tailles et donc quand la liste sort, si les mygalons sont au st 2 près de la 3eme mue il met quand même 2 pour être sur de ne pas envoyer plus petit qu'annoncé.. et comme bien entendu à cet âge cela va vite, le temps que la commande arrive etc, ils sont déja à un stade ou 2 plus loin !
Et donc tu es la avec tes pots pour st1 et tes mygales font ST3

2) parce que si l'on trouve de belles photos partout, peu décrivent réellement en détail et dans l'absolu on ne trouve pas beaucoup d'info sur les tailles de mygalons !

Voila pourquoi je vous demande d'encore plus participer à la rubrique de mygalons vers Adultes et par pitié, soyez plus locaces, ne mettez pas juste une photo avant après mue, mettez la date de naissance, la date de mue..

Et au début du post quand vous commencez st 1; n'hésitez pas à mettre; mygalons très grands pour un st.1; mygalons très petits... etc...
je ne vous demande pas de les mesurer au milimetre pres juste de dire, grands ou petits.. lol!

Je peux vous garantir que en ouvrant certains pots hier, j'ai tiré une drole de tete de voir la taille de certains mygalons poecilotheria !
Puisque Michael donne toujours la date de naissance, je peux vérifier que si j'ai acheté des St1, j'ai quand même reçu des St2 si pas 3 parfois, mais en plus certains de ces mygalons sont réellement grands et je ne le savais pas ! on parle toujours de la taille adulte ou l'on dit que la subfusca est plus petite qu'une regalis et demande un tronc très petit et serré; mais rarement de la taille des mygalons!

Voila donc un petit post qui ne sert juste qu'à vous rappellez SVP de donner le plus de détails possible partout quand vous postez.. je me chargerai de faire des tableaux.. promis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...