Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kennan69

Nouvelle Albo

Messages recommandés

Voila la mimi, n'est t'elle mignionne, elle mesure 4cm Smile


Quel âge/stade peut-elle avoir?

voila les terra que j'ai récupérer en attendant



Celui de gauche fait 20X20X30
A droite il fait 30X30X40

Voila, si vous pouviez me dire si je dois me procurer d'autre terra, au cas ou les formats ne corespondent pas.

Je suis si content que j'en ai pas dormis lol!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi ta mymy !!!

pour l age je sais pas les experts te dirons quoi lol...pour le terra il est trop haut si ta mygales escalade et tombe elle peut se faire tres mal voir meme mourrir...mets plus de tourbe ou peu etre si tu peu coucher le terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification le terra de droite fait 22X22X30
J'ai un compas dans l'oeil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux mets 15 a 20 cm de tourbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cet âge, le terra de gauche ou elle est peut convenir pendant quelques temps; mais ce n'est pas du tout le genre de terra d'une terrestre. ce sont des terra d'arboricoles.

A cet âge un bouchon de bouteille ou petit récipient que tu met près de la porte à gauche est le bien venu !

Impossible de dire l'âge puisque je n'ai aucune référence.. je ne suis pas encore extra lucide et donc je ne sais pas deviner la taille de la mygale en cm sans et avec pattes.

à cet âge avec une photo du dessus, impossible aussi de dire le sexe; même pas de deviner, c'est chose impossible.

Son abri est bien car petit, mais d'ici 2 semaine il sera trop petit !

l'abri doit être un plus grand pot que tu coupes ainsi pour qu'il ne soit pas haut ! Mais il doit être plus large et plus long en longueur !

La tourbe est parfaite dans ce terra; elle est sub je crois et si elle tombait cela ne serait pas grave dans l'immédiat; mais le deviendra dans quelques mois et elle devra avoir un terra terrestre; donc plus de surface haut sol pour moins haut !







PS : Kenneman, il est interdit de mettre à chaque fois des nouveaux posts pour les mygales privées dans la rubrique photo ! Un seul post par mygale !
Quand tu veux une identification, c'est dans la rubrique identification, quand tu veux nous montrer ta mygale, tu la poste à la suite des autres, dans la rubrique photo, quand tu veux nous montrer ta mygale plus demandes d'info terra etc..; c'est dans la mygale au quotidien... Wink

Normallement je supprime ce genre de posts de la rubrique photos... fait un effort SVP !

Cela serait vite le bordel si chacun postait un nouveau sujet sur chacune de ses mygales....

La rubrique photo est la pour aider à l'identification, choisir etc et ne doit contenir qu'uniquement des photos de mygales identifiées et pas de blabla inutile.. c'est un album photo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Miss,
Pas de problème je vais faire un gros effort pour gardé ce forum en ordre
Mais, pour ma défense je tiens à ajouter que je ne suis pas un habitué des forums, je me suis déjà inscris sur d'autres forum et celui-ci est le premier sur le quel j'osais posté...
Tu m'as mis la honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela permet d'avoir un avis de la part des autres quand on doute ou qu'on a pas d'avis du tout sur le sexe d'une de nos bête, voir sur l' identité de la bête.

Bref tout est dit dans le titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même dans les fait il aurait mieux eu sa place dans nos mygales au quotidien, mais comme le dit trashos, puiosque tu demandes son sexe ... lol

Mais normallement

IDentification : c'est quand tu ne sais pas quelle mygale c'est

Sexage, c'est si tu sais qui sait, mais pas si c'est un gars ou une fifille..

Dans le doute, lis la description de chaque rubrique, j'y explique avec humour..

En fait si tu veux savoir les possibilités ici (nombreuses) lis au moins le titre de chaque rubrique et ce que l'on y met; tu verras tu trouveras peut-être plein d'infos que tu cherches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre kennan a ta place je l'aurait plutôt mise dans le 2ème terra, qui est un terra de souterraine, ce qui aurait permis d'avoir un niveau de tourbe haut (pas forcément nécéssaire pour une albo mais ce n'ai pas un mal pour autant) et donc d'avoir moin de hauteur a escalader pour elle. Wink

Amicalement,
Gaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Miss l'idée première du post était de présenter la mimi.
C'est vrai que j'ai profité de l'occasion pour poser un tas de questions, la tentation f^t trop forte Razz
Il est difficile de mesurer la taille et quand on n'a pas l'habitude l'envergure...

Et bien Gaël c'est une super bonne idée Smile
note que ma Femme me l'avait déjà dit, mais j'ai pas écouté No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dirai de ne pas le faire..

car si dans l'absolu, ce 2eme terra est mieux pour l'hiver, si tu fais cela maintenant, tu ne la verra plus !

les albo et vagans et autres brachy non rouges, vivent dans des terriers souterrains dans la nature, si tu lui en donne l'occasion elle s'enterrera et tu ne la verras plus du tout ! Sauf la nuit !

Et comme elles ne souffrent pas en surface; je te déconseille de la changer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, question de point de vue en somme, c'est vrai que pour un débutant il est peut être plus intéréssant d'observer la bête dehors, personnellement je préfère voir la bête se faire un terrier, quitte a l'observer de sortie la nuit, mais les goûts et les couleurs se discutent pas!

C'était pas vraiment une proposition en fait, je disait juste qu'au départ de mon coté si j'avait eu a choisir entre un terra arboricole et souterraine, j'aurrait pris le terra souterraines, surtout pour éviter les escalades, maintenant que c'est fait, c'est fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi comme toi Trashos; mais ici je pense réellement qu'il n'y a pas de soucis; il a bien écouté les conseils lu, l'abri est étroit et il y a réellement beaucoup de tourbe dans le fond. et il fait chaud ! Donc je pense que pour un débutant qui doit apprendre, elle est mieux la.. Wink

mais il faut rajouter un abreuvoir, car le temps est chaud !

près de la porte en bas, donc le côté opposé au nid !

Pour la hauteur, au vu de la taille aucun risque pour le moment, mais comme j'ai dis, dès la mue, faudra changer de terra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...