Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

B. Annitha

Messages recommandés

Voici ma B Annitha juvenile sexée femelle à la binoculaire; mais j'ai quand même un doute. On va voir si je peux la remplumer un peu...

C'est une mygale assez craintive; mais faut attendre le stade sub adulte au moins pour que j'en ai une idée plus réaliste et précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien une fille..

Et une magnifique petite fille.. drunken

Le caractere est assez différent de celui d'une smithi.. les mygalons aussi.. (j'en ai évidement)
Et si on regarde l'annitha à coté d'une smithi la différence est bien visible.. mais séparément c'est plus délicat..

Je ferai un post comparative en détails des 2 espèces dès que je trouve 5 minutes..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sur que c'est bien une annitha car je trouve que son céphalothorax est bien foncé et comme les annitha ont du noir que vers le niveau des yeux je me pose la question.

++ Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde mieux, le cephalo est tout clair ! C'est un effet d'optique sur les photos "bizare" que 'jai faite !

Met la photo a coté d'une photo d'une smithi et tu verras de suite à 100 % qu'il s'agit bien d'une Annitha !

Mettre les 2 betes une coté de 'lautre, comme je peux le faire ici puisque j'ai smithi et annitha du même âge et la différence est flagrande !

10000000% SURE ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais moi 'jai bien les deux, plus sexage à la binoculaire, plus les mues + les 2 !

Si je pouvais faire une photo d'une smithi posant à coté de 'lannitha, je le ferais pour vvous montrer.. C'est réellement flagrand !

Dès que 'jai le temps je ferais un post, promis !

En attendant, c'est bien une annitha... aucun doute possible; pas d'hybrides....

Après la mue, à l'oeil nu la différence est réellement frappante ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et incroyable elle a encore remué...
Pourtant c'est bien une femelle..

Sur ces photos on voit TRES bien que c'est une annitha et pas une smithi..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma b.Annitha, que j'avais espéré être une B.smithi.... mais c'est pas grave.
C'est quand meme une bien jolie mygale...un peu vive, cependant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je dois en refaire.
J'ai déjà essuyé cette polemique...selon divers avis éclairés,les marques colorées de la b.Annitha ne font pas le tour complet de ses pattes(ce qui est le cas) contrairement a la B.smithi.
Je ne manquerai pas de refaire qques photos sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais vraiment vu de différence ou la différence entre b smithi et b annitha,fraudais deux photo pour comparer ^^ je pense que la différence est tellement minime que je me demande si c est vraiment deux espèces distincte .voila ma femelle b smithi !
la photo de la mienne ne vient pas juste de muer donc les couleurs sont un peu atténuées Wink


photo ôter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Sylvain, mais retire ta photo SVP, tu vas enmèler les gens !

ta mygale est une smithy SUR et très visible en plus.
je ne veux pas de mélange, car ceux qui regardent sans lire vont croire que c'est une annitha.. Embarassed

j'ai déjà fait un post qui les distincte avec toutes les cléfs.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
ta mygale est une smithy SUR et très visible en plus.

Me disais aussi que cela y ressemblais beaucoup mais bon n'étant pas certain à 100% Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mienne c est une smithi de 10 c étais pour montrer qu il y avais pas beaucoup de diff;ok tkt je retire faut pas embrouiller les mygaleux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...