Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M Belley11

C'était pas trop brillant ça

Messages recommandés

Ça vous montre qui faut pas déconner avec ce type de mygales

Quand qu'on dit qu'on est jamais à l'abris d'une situation gluante




Ça aurait quand même pu être évité c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas trop brillant

S'il n'avait pas eu la caméra il se serait fait mordre en plein visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel débile !

Encore une fois pour montrer aux yeux de tous quel grand dompteur il est ! Evil or Very Mad

Même pendant l'accouplement je 'nai pas oser prendre des photos cette fois

En prime dans une si petite boite; faut être débile pour s'imaginer qu'elle allait sortir calmement quand on lui pousse une baguette dans le cul !

Cela montre aussi que je ne mentais pas en disant qu'une sélénécosmia m'avait sauté à la figure quand j'étais débutante.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut se mefier aveles murinus regarder dans cette video, la vitesse a laquelle elle part est impressionante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de clavier :


Moi ce qui me fout les boules, c'est de voir une mygale agressive dans un terra de 10 cm carré !

Je 'lai déja dis et je le redis : les mygales craintives se mettent dans un terra avec assez d'espace !

même si elles ne restent que dans un coin; terrier, branche..

Un animal qui a peur fuit... d'ABORD; si il ne peut pas fuir, il attaque pour se défendre..

Donc avec un terra assez grand, la mygale courra de l'autre côté au lieu de vous attaquer...

Maintenant évidement si vous la poursuivez avec une baguette comme des boulets; bhein faite vous mordre... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a part le coté stupide et inconsciens de cet individu,les video reste impressionante.

je dirais presque que les liens seraient a garder pour les fiches de mymy pour montrer aussi a quel points elles peuvent etre rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une n'autre video que je trouve debile bon c'est pas le meme type de video mais faut quand meme etre con pour faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idee normand ! !

Je retiens.. va y avoir du changement et cette idée est excellente...

D'ailleurs je vous mettrai tous à contribution :

Il me faudrait les liens vidéo.. tous sur ces mygales pour le moment. Si chacun prend une mygale cela ne sera pas trop de boulot :

- Lasiodora parahybana
- Brachypelma smithi
- Psalmopoeus Cambridgei
- poeci regalis
- Trixopelma pruriens
- Grammostola pulchra

Ainsi que tout documents scientifiques précis sur cette mygale ou leur famille mais parlant clairement de celle la ! ! Français, anglais, néérlandais et allemands acceptés..

Rapports de morsures autre que ceux de la liste du site ici; enfin toute infos.. Vous verrez pourquoi et je citerai évidement votre nom

Encore plus chouette mais très très dur à trouver : des photos de leur environnement réel. pas une photo de la jungle au brésil.. une photo de l'endroit où on les trouve.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,moi je me propose soit de bucher sur la regalis car j'ai un mygalons stade 3 a la maison,soit de la L.parahybana car j'e attends une dizaine.
apres,si quelqu'un veux une des deux especes presenté si dessous,qu'i m'envois un mp pour me prevenir.

mais je favoriserais dans mon coin la regalis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah vince des video comme ca y en a plein sur youtube ...scolopendre contre scorpions mygales contre bullfrogs et toute les possibilités de combats recreer par des abrutis qui doivent vraiment pas aimer leurs animaux!!!

du genre



voila c quoi le but d elever des betes pour le combats ca me fait penser aux bouffons avec leurs chien dans les caves!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est la frontiere entre l'intelligence et un certain sen moral et la stupidité dans toute son empleur.

Evidement, moi aussi je me suis déja demandé ce qui arriverai si mon serpent (quand j'en avait un) rencontrait une mygale adulte..

JAMAIS je n'ai même eu l'idée de le faire en réel..

mais j'ai réfléchis car ma fille voulait savoir.. Et je n'ai même pas la réponse..

Je sais que les albopilosa adultes tuent des serpents. mais c'est des pas bien gros !

Comme les serpents ont le sang froid; je me demande si le venin agit réellement vite et suffisament pour le paralyser ou tuer..

D'un autre côté, je ne vois pas comment un gros serpent constrictor pourrait enserrer une mygale; faudrait qu'il soit hyper vif pour la mordre et elle ne se laisserait pas faire et mordrait le serpent en retour..

Maintenant un seprent venimeux, lui c'est différent et encore, il faut qu'il puisse la mordre au thorax et être rapide et traverser la chitine..


Mais moi j'aime mes animaux et je ne peux pas comprendre que ce crétin peut ainsi voir se faire tuer une de ses mygales adulte ou son scorpions.

même si on voit que la mygale est probablement un vieux male leblondi..

La cruauté est réellement un concept qui me dépasse.. je sais que certains prennent leur pieds avec, se sentent puissants et dominateurs

mais que le sentiment et le dégout ne prennent pas le dessus; la je comprend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un reportage on vois une parahybana je crois tue un fer de lance, un serpent tres venimeux.

par contre ce qui ne laisse pass bcp de chance a une mygale c'est les scolopendre et la guepe pepsis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Côté spectacle et débilité, c'est clair qu'ils en tiennent une couche sur Youtube.

Malgré tout, certaines sont sympa, mais seuls les amateurs comme nous connaissent les " contrindications ",
ce qui n'est pas le cas du grand public qui tombe sur ces vidéo... MadEvil or Very Mad

Concernant l'idée d'enrichir la base de données, je vais fouiller dans mes archives web, histoire de rapporter mon grain de sable Razzscratchstudy


@++
Emilio_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...