Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Citharischius Crawshayi (Pelinobius muticus)

Messages recommandés

Rien de très notable avec cette espèce.

Les mygalons sont déja brun légèrement colorés..
j'ai noté juste une chose : avant le stade 4-5 elles détestent si vous els mettez dans un terra taille normal pour ce stade. Ma jeune ST3 s'est laissée mourrir accrochée au liege recrovillée.
Je l'ai mise dans un mini terra de 3 cm de largeur même conditions tourbe, pas plus humide rien ! mais je pensais qu'elle allait mourir, une maladie ou autre et non : le lendemain elle était plus en forme qu'autre chose.. Elle est restée dans son mini terra 3 mois. Après la mue, la elle en a un de 6 cm et c'est OK



Comparé aux autres mygalons des autres espèces, je trouve qu'ils muent moins souvent, mais grossissent pas mal entre chaque mues..

Ils sont déja très très stressés et agressif si tu les enmerdes... Wink

La voici juvenile et déja juste une adulte en miniature, autant du point de vue physique que du point de vue caractère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pousse bien...




j'ai tellement peur que je joue les morte...
Pas courant de les voir ainsi .. cette photo n'est PAS une photo prise lors de la mue; mais bien lors d'un changement de terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu faire un petit récapitulatif des la taille des terrariums que tu as utilisé en fonction de la taille du mygalon et/ou des subadulte et adulte stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette espèce on peut aller très très vite dans un grand terra. Sinon; de toute façon un terra bien profond.
Mais dès que la mygale fait 1 cm de corps sans les pattes, moi je l'ai mise dans des pot de 10 cm de diametre et 20 cm de haut.
Puis à 2 cm de corps, elles sont dans un 30 cm de haut, 20 de longueur, 12 de largeur je pense.

le soucis, c'est qu'elle se fait une petite vie comme dans la nature et que donc je les vois très rarement.
Maintenant, elles semblent avoir une taille plus respectable et je vois souvent le bout des pattes qui dépassent; parfois une à demi dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...