Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

oinnnnn lol + Cyriocosmus elegans mâle

Messages recommandés

Kikou,

Exceptionnellement, je poste un truc ici; car cela va vous montrer la nouvelle rubrique.

Bhein comme d'hab; pas de bol; ma seule cyriocosmus elegans est un mâle.
Elle avait juste mué il y a quelques temps : enfin adulte et la du coup boum, remue et male.

Mue il y a 3 jours..

Et donc voila l'essentiel de la nouvelle rubrique.

Ce ne sera pas une recherche comme les autres; où finallement on ne va pas lire chaque jour si quelqu'un recherche; mais une rubrique recherche d'urgence..

CAD, aps comme je cherche un male ederi, crashwai etc.. pour accoupler mes grosses femelles (c'est pas urgent) pas non plus pour y mettre que vous chercher un male sub...


Mais juste comme le cas expliqué ici : vous avez subitement un male dont vous ne soupconniez pas l'existence (coucou de voir sur une cyriocosmus.. il a fallu déja presque une loupe pour voir ses bulbes.. lol) et vous cherchez une femelle d'urgence..

Ou vous avez une femelle gravide et vous devez réellement l'accoupler dans les 2 semaines qui suivent etc...

la rubrique sera en ligne ce soir; mais pitié, pas d'abus; c'est pour les réelles urgence.

ya des gens pret à aider; mais si ils voient de l'abus, du coup ils ne vont plus se décarcassez pour vous aider, même si ils n'ont pas trop le temps etc.. Wink

Evidement, si des petits malins tentent de vous vendre une mygale de 10 euro à 50 parce que vous êtes désespérés : contactez-moi SVP de suite.

je ferai des listes et si un membre indélicat en profite pour se faire du fric sur le dos des "pressés" il volera dehors..

n'achetez pas non plus à quelqu'un d'inconnu, qui s'inscrit juste pour cela etc.. Avec une rubrique d'urgence, certains malhonnête en profitent toujours (pas mygaleux en plus)...

Alors pour moi bhein : je ne connais aps cette espèce, mais au vu de longévité totale de leur vie, je ne pense pas que le male va vivre longtemps et donc c'est urgent de trouver une femelle adulte !

Mais comme je ne vend pas cher, je ne reproduit pas pour 'largent et je ne suis pas prete à mettre des fortunes..

J'ai déja des interessés pour le male et un belge qui a des femelles et de l'expérience de repro.. ce male est bien convoité.. lol!

Mais je trouverai une belle expérience de tenter une repro moi même. même si elle ne va pas au bout.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...